Dragon alchemist community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon alchemist community

Un problème? Besoin de ressources ?? Dîtes-le sur le super forum de la D.A.C !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature de YYY

Aller en bas 
+2
kobain
YYY
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kobain
Membre du Haut-Conseil
kobain


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 34
Localisation : Paris 20ème
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : kobain
Date d'inscription : 15/01/2006

candidature de YYY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de YYY   candidature de YYY - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 0:20

oula il est en colere arcarode orage

tu sais comme la dit yoorio c pas une fatalité de changer d'alliance ca permet de voir de nouvelle tete et d'avancer en plus le forum de la DAC va pas etre supprimer , dis toi ke c comme si la DAC changeait de nom et kelle avait de nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux
Petit floodeur
Sharcoux


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Angers
Alliance : Sagittarus
Date d'inscription : 26/05/2006

candidature de YYY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de YYY   candidature de YYY - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 1:09

C'est vrai je ne vois pas ce qu'il y a de si polemique ac cette fusion ...
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

candidature de YYY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de YYY   candidature de YYY - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 2:33

Yoorio a écrit:


putin c'est trop beau ce que t'as di arca, je ne sais pas par quel moment de ton message commencer. ne dis pas que c'est trop nul t'as peut-être à moitié chialé sur ton ordi mais moi je chiale tt court. le galère à écrire c'est quelques ligne qui paraîtront peut-être pathétique pour d'autres. En ft si j'ai opté pour cette fusion (ds la partie la salle du chef) snas montrer vraiment bcp de sentimen c'est que je pensais être vraiment le seul à ressentir ça, et en ft je me trompai. On sera peut-être seleument tt les 2 à flooder sur ce fofo arca, mais je le ferai. Vraiment ds cette fusion, c'est vraiment une partie de moi que j'enterre. En ce moment je songe sérieusement à arrêter ogame parce que suis plus triste qu'exité quand je vais sur OGame. Les autres peuvent trouver ça complètement idiot de s'attacher à une alliance classée à l'époque 150ème et qui se faisait raider par tlm.

Citation :
et maintenant tous ça et moi on dirait que ça a aucune valeur pour vous .. je pensai vraimen qu'on etaient devenu proche apres tout ça ... mais fau croire que c'était juste une illusion ... que c'est juste ce que moi je croyai ...

arrête c'est horrible ce que tu dis. Peut-être que les autres membres de l'ally ne ressentent rien en parcourant la taverne. Mais pas moi, tu n'a pas le droit de me dire ça. Pour faire cette alliance, j'ai donné mes tripes, je me suis tapé des sales notes, je me suis fait engueulé je ne sais combien de fois, j'ai passé des après midi entières à refaire la déco du forum, à flooder, à recruter, à faires des tas de chose pour faire de la D.A.C une alliance convenable. Moi aussi j'avais bien l'impression d'avoir un lien très fort ac les membres de la D.A.C, mais j'ai été anéanti lorsque ils l'ont ts quitté sans dire un mot. Pourtant l'année 2006 m'a marqué à vie(enfin je suis trop jeune pour pouvoir affirmer ça, mais au moins tte mon adolescence), et j'aurai tjr qc de plus pr les ex-D.A.C(c'est con et injuste pr les autres, mais c'est comme ça).

ensuite ceux qui veulent me réponde en se moquant de mon monolog tragique, qu'il le fasse, j'en ai plus rien à faire.

yoorio t'as exactement les meme regrets que moi c'est trop triste !!! j'ai a la fois un enorme chagrin ( Crying or Very sad : moi) mais en meme temps je suis heureux que tu ressente la meme chose que moi !! franchement on peut pas se detacher de la D.A.C si ya vraiment un lien aussi fort on a pas le droit de la laisser tomber.

_Moi aussi j'étais completement effondré quand tous les membres de la D.A.C l'ont tous quittés sans rien dire, je serais pas l'expliquer mais c'etait ça le plus douloureux pour moi, ça m'as fait croire que pour eux tout notre flood, la taverne et notre communauté en générale ça représentait rien
_Moi aussi maintenant jouer a ogame ça me parait plus amusant voir meme assez triste, j'ai l'impression que maintenant je joue tout seul alors qu'avant j'avais l'impression de faire partie d'une equipe, celle de la D.A.C
_Moi aussi j'ai été completement destabiliser de voir l'alliance se briser si facilement en meme pas un jour apres que j'ai appri la fusion, d'un coup cette equipe disparaissait et tout ce qu'on avait vecu ensemble existait plus ... ce soir la j'ai eu vraiment mal au coeur et j'ai meme pas pu reviser un controle d'éco pour le lendemain ce qui fait que j'ai sécher pour pas avoir un zero et maintenant mon prof de SES me deteste et s'amuse a se foutre de ma gueule devant toute la classe pour se venger surtout qu'il veut doublement se venger pcq une autre fois en ECJS je l'ai encore enervé quand j'ai proposé comme sujet de débat "faut-il supprimer les jouets du happy meal et du kinder suprise pour reduire le travail des enfants des pays de l'est ?"


Mais malgré ces 3 choses moi je veux encore croire en notre equipe !! regardez ce que j'ai mis plus haut
arcarode a écrit:
on peut pas se detacher de la D.A.C si ya vraiment un lien aussi fort on a pas le droit de la laisser tomber.
meme si ya plus de structure propre a une alliance, de page de presentation ni meme un moyen de reconnaitre son existence pour moi la D.A.C ne disparaitra jamais et je continuerai a entretenir ce forum le plus possible
la D.A.C continuera d'exister que si on en a envie !!! pour moi elle n'a jamais été abandonné et ne le sera jamais et dans mon coeur c'est D.A.C forever and ever and ever and ever and ever and ever and ever and ever and ever abd ever and ever and ever and aver and ever and ever and aver and ever and ever and ever and aver and ever and ever and ever and ever and ever and ever and ever and ever and ever and ever and ever and ever and ever and ever and ever and ever and ever and ever and ever and ever and ever punk punk punk punk !!!!

et pour honorer mon engagement j'ai tenu a ecrire tous les "and ever" moi meme sans utiliser de copier coller Very Happy


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

candidature de YYY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de YYY   candidature de YYY - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 2:37

Sharcoux a écrit:
C'est vrai je ne vois pas ce qu'il y a de si polemique ac cette fusion ...

aaa c'est parce que tu n'as n'as pas le D.A.C's spirit punk
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

candidature de YYY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de YYY   candidature de YYY - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 2:55

kobain a écrit:
oula il est en colere arcarode orage
keski te fait dire ça kobain ? j'ai dit qqch de mal ?

tu te fais taper par ton ancienne ally YYY = Y^3 ? pourtant tu m'avais di qu'ils étaient sympa ... bon ba fais toi vite recruter si tu croi que ça peut te proteger

bon j'écris comment ma candidature aux Snk pcq d'apres ce que j'ai compri sur leur forum ils connaissent pas nos noms alors faut pas que j'envoie une simple candiature avec "salut c'est arcarode"
Revenir en haut Aller en bas
Grigan
Floodeur aguerri
Grigan


Nombre de messages : 631
Localisation : devant le PC
Alliance : ???
Pseudo Ingame : ???
Date d'inscription : 22/01/2006

candidature de YYY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de YYY   candidature de YYY - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 11:09

arcarode a écrit:
kobain a écrit:
oula il est en colere arcarode orage
keski te fait dire ça kobain ? j'ai dit qqch de mal ?

tu te fais taper par ton ancienne ally YYY = Y^3 ? pourtant tu m'avais di qu'ils étaient sympa ... bon ba fais toi vite recruter si tu croi que ça peut te proteger

bon j'écris comment ma candidature aux Snk pcq d'apres ce que j'ai compri sur leur forum ils connaissent pas nos noms alors faut pas que j'envoie une simple candiature avec "salut c'est arcarode"
si, tu peut simplement envoyer "salut, c'est arcarode", ca passera, car le fondateur lui, te connait au moins de pseudo Wink .
et YYY, vient aussi si tu veut.

posez vos canddatures ingames, ca suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

candidature de YYY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de YYY   candidature de YYY - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:31

Tout est bien qui fini bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de YYY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de YYY   candidature de YYY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de YYY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon alchemist community :: OGame :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser