Dragon alchemist community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon alchemist community

Un problème? Besoin de ressources ?? Dîtes-le sur le super forum de la D.A.C !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature de YYY

Aller en bas 
+2
kobain
YYY
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YYY
Ami invisible
YYY


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 116
Pseudo Ingame : YYY
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature de YYY Empty
MessageSujet: candidature de YYY   candidature de YYY EmptyMer 11 Oct - 16:22

Salut les gars
je suis le pote d'arcarode qui ma montrer votre petite communauté qui ma l'air fort symphatique.je me permet donc de poster ma candidature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kobain
Membre du Haut-Conseil
kobain


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 34
Localisation : Paris 20ème
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : kobain
Date d'inscription : 15/01/2006

candidature de YYY Empty
MessageSujet: Re: candidature de YYY   candidature de YYY EmptyMer 11 Oct - 18:45

ok merci d'avoir pensé a nous, sinon ol fau ke je te prévienne nous sommes en train de penser sérieusement a fusionner avec une autre alliance, donc si tu rentre dans notre alliance il faut que tu te dise que nous allons peut etre en devenir une autre.

voila sinon ta candidature est la bienvenue et c au chef de l'alliance de prendre la décision!
Revenir en haut Aller en bas
YYY
Ami invisible
YYY


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 116
Pseudo Ingame : YYY
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature de YYY Empty
MessageSujet: Re: candidature de YYY   candidature de YYY EmptyMer 11 Oct - 19:51

ya pas de pb pour la fusion du moment que tout le monde reste
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

candidature de YYY Empty
MessageSujet: Re: candidature de YYY   candidature de YYY EmptyMer 11 Oct - 20:03

kobain a écrit:
sinon ol fau ke je te prévienne nous sommes en train de penser sérieusement a fusionner avec une autre alliance, donc si tu rentre dans notre alliance il faut que tu te dise que nous allons peut etre en devenir une autre.

oula mais j'étais pas au courant de sa moi au depart !!
je vien juste de voir ton message IG kobain !!

pkoi on fait pas plutot un pacte pluto qu'une fusion ?
franchement je vois pas pkoi on devrai devenir une autre alliance on est tres bien comme sa je trouve !!
et puis j'ai pas envi de changer d'alliance ya deja tout ki me plait ici !!
Revenir en haut Aller en bas
kobain
Membre du Haut-Conseil
kobain


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 34
Localisation : Paris 20ème
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : kobain
Date d'inscription : 15/01/2006

candidature de YYY Empty
MessageSujet: Re: candidature de YYY   candidature de YYY EmptyMer 11 Oct - 22:11

ne t'inkiete pas on garde le fofo (mememe si l'officiel cest celui de l'autre alliance) et en plus sa nous fais gagner des places au classement on est plus nombreu et on est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Grigan
Floodeur aguerri
Grigan


Nombre de messages : 631
Localisation : devant le PC
Alliance : ???
Pseudo Ingame : ???
Date d'inscription : 22/01/2006

candidature de YYY Empty
MessageSujet: Re: candidature de YYY   candidature de YYY EmptyMer 11 Oct - 22:15

salut^^ tu va voir, tu seras loin d'etre depaysé, il y a quelques floodeurs chez les SnK, et le forum est quasiment le meme, vu que je suis l'auteur des 2^^ (du moins au niveau de sa structure lol)
donc tu seras pas depaysé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

candidature de YYY Empty
MessageSujet: Re: candidature de YYY   candidature de YYY EmptyMer 11 Oct - 22:18

dc c bon, c tt benef arca. Au ft YYY, les SnK (l'alliance avec qui on va fusionner) st d'accord pour que tu viennent. t'as qu'a dire que tu faisait partie de la D.A.C ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grigan
Floodeur aguerri
Grigan


Nombre de messages : 631
Localisation : devant le PC
Alliance : ???
Pseudo Ingame : ???
Date d'inscription : 22/01/2006

candidature de YYY Empty
MessageSujet: Re: candidature de YYY   candidature de YYY EmptyMer 11 Oct - 22:21

ouep, inscrit toi sur le fofo, et fait nous une tite presentation et c'est bon Wink

tag: SnK
nom : serial noobs killers
forum: http://s-n-k.forum2jeux.com/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

candidature de YYY Empty
MessageSujet: Re: candidature de YYY   candidature de YYY EmptyJeu 12 Oct - 16:29

Yoorio a écrit:
dc c bon, c tt benef arca.

bof vite fait

je sais meme pas comment vous avez decidé cette fusion vous auriez pu m'en parler et surtout me demander mon avis !! vous avez meme pas fait de vote !!
je l'apprends comme si j'étais un banal membre pas important comme illuvatar. la D.A.C (surtout ses membres ===> yoorio, stroumf et kobain) comptent beaucoup pour moi et on me demande de la laisser tomber sans me demander mon avis ...
deja d'abandonner l'alliance ça me rend triste mais ce qui me rend encore plus triste c'est qu'apres je vois que c'est deja décidé et qu'on m'en a pas parler, ça me donne l'impression d'etre considérer comme un petit membre qui compte pas beaucoup a vos yeux et pour qui vous avez pas beaucoup d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
YYY
Ami invisible
YYY


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 116
Pseudo Ingame : YYY
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature de YYY Empty
MessageSujet: Re: candidature de YYY   candidature de YYY EmptyJeu 12 Oct - 18:53

Rhaaaa ca commence a devenir complex va falloir que je réfléchisse la flemme !

Donc si je comprends bien je vais faire ma candidature chez les SnK.
Pfffje vais finir par me faire mal aux doigts a force d'écricre ouille
Revenir en haut Aller en bas
YYY
Ami invisible
YYY


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 116
Pseudo Ingame : YYY
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature de YYY Empty
MessageSujet: Re: candidature de YYY   candidature de YYY EmptyJeu 12 Oct - 19:04

Petite parenthèse j'ai changé mon image perso car elle faisait souffrir les pauvres petits yeux d'arcarode Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

candidature de YYY Empty
MessageSujet: Re: candidature de YYY   candidature de YYY EmptyJeu 12 Oct - 19:23

bin wé elle ressemblai a rien l'autre (et en fait c'est avatar et pas image perso comme sur MSN ^^)

YYY a écrit:
Rhaaaa ca commence a devenir complex va falloir que je réfléchisse la flemme !

c'est vrai que t'as pas l'habitude brave bête
Revenir en haut Aller en bas
Grigan
Floodeur aguerri
Grigan


Nombre de messages : 631
Localisation : devant le PC
Alliance : ???
Pseudo Ingame : ???
Date d'inscription : 22/01/2006

candidature de YYY Empty
MessageSujet: Re: candidature de YYY   candidature de YYY EmptyJeu 12 Oct - 19:28

arcarode a écrit:
Yoorio a écrit:
dc c bon, c tt benef arca.

bof vite fait

je sais meme pas comment vous avez decidé cette fusion vous auriez pu m'en parler et surtout me demander mon avis !! vous avez meme pas fait de vote !!
je l'apprends comme si j'étais un banal membre pas important comme illuvatar. la D.A.C (surtout ses membres ===> yoorio, stroumf et kobain) comptent beaucoup pour moi et on me demande de la laisser tomber sans me demander mon avis ...
deja d'abandonner l'alliance ça me rend triste mais ce qui me rend encore plus triste c'est qu'apres je vois que c'est deja décidé et qu'on m'en a pas parler, ça me donne l'impression d'etre considérer comme un petit membre qui compte pas beaucoup a vos yeux et pour qui vous avez pas beaucoup d'affection.

mais si! j'ai fait moi meme le vote, et je t'ai donner les droits! Shocked

tout en bas du forum, regarde bien
Revenir en haut Aller en bas
kobain
Membre du Haut-Conseil
kobain


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 34
Localisation : Paris 20ème
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : kobain
Date d'inscription : 15/01/2006

candidature de YYY Empty
MessageSujet: Re: candidature de YYY   candidature de YYY EmptyJeu 12 Oct - 20:12

non mais tu sais arcarode fau pas le prendre mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

candidature de YYY Empty
MessageSujet: Re: candidature de YYY   candidature de YYY EmptyJeu 12 Oct - 22:33

Grigan a écrit:
tout en bas du forum, regarde bien

euh nan je trouve pas de vote en bas du forum ... scratch
precise ou c'est ... dans divers ? pas dans l'infrastructure quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

candidature de YYY Empty
MessageSujet: Re: candidature de YYY   candidature de YYY EmptyJeu 12 Oct - 23:40

kobain a écrit:
non mais tu sais arcarode fau pas le prendre mal !!!!

bin c'est dur tu sais ...
je pensais que maintenant il y avait un lien fort entre nous a force de faire le forum avec vous, apres qu'on se soit taper de pure delire (voir l'histoire du non forum, voir l'histoire de la sodomisation du hamster de yoorio et l'histoire avec le forum rempli de merde qui la suivait , le truc avec mon compte materazzi dans l'univers 41 et aussi les 3 pages ont étaient parti commenter un match de foot et ça a enchainé sur plein de trucs trop cons qui m'on fait trop rire avec ben laden, l'arme power ranger puis surtout pokemon c'était trop fort, on est passé aussi par le seigneur des anneaux puis la c'est en train de s'enchainer avec une armé de zombies comme dans resident evil, et y a aussi eu pleins d'autres delires qui me reviennent pas en tete pour le moment) mais on a pas fais se taper que des delires y a eu aussi des moments on été trop solidaire entre nous comme le moment on s'est pri la tete avec les NM ... meme quand vous etiez tous en train de lutter pour trouver un moyen de declarer la guerre j'ai trouvé ça excellent !!

et maintenant tous ça et moi on dirait que ça a aucune valeur pour vous .. je pensai vraimen qu'on etaient devenu proche apres tout ça ... mais fau croire que c'était juste une illusion ... que c'est juste ce que moi je croyai ... putain c'est trop nul je suis a moitié en train de chialer devant mon ecran !!!

je sais pas si je vais intégrer une autre alliance pour l'instant j'ai encore trop de bon souvenirs en tete quand je repense a la D.A.C et du coup ça me donne pas envie de directement passer a autre chose et de faire parti d'une autre alliance ..
comme je l'ai deja di cette alliance et tous les bons moments que j'y ai vécus comptent beaucoup pour moi alor si j'y fais plus partie je croie que je prefere plutot etre sans alliance dans le jeu que plutot d'avoir une alliance forte et bien classé ce qui m'interresse pas du tout pcq tout ce ke je demande a une alliance c'est d'avoir une bonne ambiance pour pouvoir beaucoup deconner

AMEN (je sais c'est pas nécessaire et ça aucun rapport mais AMEN quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Grigan
Floodeur aguerri
Grigan


Nombre de messages : 631
Localisation : devant le PC
Alliance : ???
Pseudo Ingame : ???
Date d'inscription : 22/01/2006

candidature de YYY Empty
MessageSujet: Re: candidature de YYY   candidature de YYY EmptyVen 13 Oct - 0:02

ok ok, les SnK sont les gros mechants qui t'on volé ton ally, admettons.

viens juste 1 fois faire un tour sur le forum. lire un ou 2 sujet (sauf ca repart, ou on dit rien^^).

la DAC n'est pas morte puisque c'est une fusion, prend plutot ca comme un enorme recrutement Wink . et le forum... comme dja dit tu seras pas un poil depaysé:

-les 2 sont organisés de la meme maniere
-l'ambiance est au RDV, et on est tous un peu comme sur ce fofo Wink
- et Yoorio, kobain, ryuuken et stroumf seront la! Very Happy

bref, au final, pas bcp de changement. il y en a certes, mais pas enormement Wink




alors stp, viens juste un coup discuter et te rendre compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

candidature de YYY Empty
MessageSujet: Re: candidature de YYY   candidature de YYY EmptyVen 13 Oct - 10:15

Grigan a écrit:
ok ok, les SnK sont les gros mechants qui t'on volé ton ally, admettons.
me soule pas j'ai jamais dis ça !!

de toute façon laissez tomber j'ai décidé d'arréter de jouer enfin du moins je me mets en mode vacances comme ça si jamais il y a un moment ou je m'ennuie et ou je sais plus quoi faire comme pendant une semaine de vacance ou tout mes potes sont partis et bas ça occupera un peu de mon temps

je passe quand meme un peu sur l'autre forum pcq ça ne coute rien alors je peux bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
YYY
Ami invisible
YYY


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 116
Pseudo Ingame : YYY
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature de YYY Empty
MessageSujet: Re: candidature de YYY   candidature de YYY EmptyVen 13 Oct - 19:06

arcarode a écrit:

me soule pas j'ai jamais dis ça !!

de toute façon laissez tomber j'ai décidé d'arréter de jouer enfin du moins je me mets en mode vacances comme ça si jamais il y a un moment ou je m'ennuie et ou je sais plus quoi faire comme pendant une semaine de vacance ou tout mes potes sont partis et bas ça occupera un peu de mon temps

je passe quand meme un peu sur l'autre forum pcq ça ne coute rien alors je peux bien le faire

KoooooooooAAAAAAAAAAA???????????????!!!!!!!!!!!!
Tu peux pas faire ca mec je viens de quitter mon ally pour la tienne comme tu me la demander pendant trois mois.
maso maso maso maso maso
T'abuse la fallait réfléchir avant! voici une corde mon
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

candidature de YYY Empty
MessageSujet: Re: candidature de YYY   candidature de YYY EmptyVen 13 Oct - 21:26

ouais quoi que ça me soulait d'arréter j'y suis quand meme depuis 5 mois sur ce compte alors ... mais je suis trop degouté que mon alliance existe plus !!!

bon alors je continue quand meme pour pas te laisser tout seul ^^ et pour qu'on soit dans la meme alliance

moi maintenant l'alliance m'est egal je te laisse choisir j'irais avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Grigan
Floodeur aguerri
Grigan


Nombre de messages : 631
Localisation : devant le PC
Alliance : ???
Pseudo Ingame : ???
Date d'inscription : 22/01/2006

candidature de YYY Empty
MessageSujet: Re: candidature de YYY   candidature de YYY EmptyVen 13 Oct - 21:32

arcarode a écrit:
Grigan a écrit:
ok ok, les SnK sont les gros mechants qui t'on volé ton ally, admettons.
me soule pas j'ai jamais dis ça !!

de toute façon laissez tomber j'ai décidé d'arréter de jouer enfin du moins je me mets en mode vacances comme ça si jamais il y a un moment ou je m'ennuie et ou je sais plus quoi faire comme pendant une semaine de vacance ou tout mes potes sont partis et bas ça occupera un peu de mon temps

je passe quand meme un peu sur l'autre forum pcq ça ne coute rien alors je peux bien le faire

je te prierai d'eviter ce genre de phrase. je ne t'ai en aucun cas manquer de respect, donc fait de meme.

de plus, si tu n'avais pas rmarqué, c'etait seulement de l'ironie, un trait d'humour si tu prefere. ce n'est pas pour rien que le "admettons" etait ds la phrase Suspect .


si tu preferait, mon pavé ca voulai dire:

"ne voi pas que le coté "la DAC n'existe plus", mais vois plutot, "les SnK, c'est juste la DAC en plus gros Wink "
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

candidature de YYY Empty
MessageSujet: Re: candidature de YYY   candidature de YYY EmptyVen 13 Oct - 22:04

c'est juste que tu me fait dire des trucs que j'ai pas dit mais on s'en fout de ça j'ai pas envie d'une prise de tete ou d'une enguelade !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

candidature de YYY Empty
MessageSujet: Re: candidature de YYY   candidature de YYY EmptySam 14 Oct - 13:24

arcarode a écrit:
kobain a écrit:
non mais tu sais arcarode fau pas le prendre mal !!!!

bin c'est dur tu sais ...
je pensais que maintenant il y avait un lien fort entre nous a force de faire le forum avec vous, apres qu'on se soit taper de pure delire (voir l'histoire du non forum, voir l'histoire de la sodomisation du hamster de yoorio et l'histoire avec le forum rempli de merde qui la suivait , le truc avec mon compte materazzi dans l'univers 41 et aussi les 3 pages ont étaient parti commenter un match de foot et ça a enchainé sur plein de trucs trop cons qui m'on fait trop rire avec ben laden, l'arme power ranger puis surtout pokemon c'était trop fort, on est passé aussi par le seigneur des anneaux puis la c'est en train de s'enchainer avec une armé de zombies comme dans resident evil, et y a aussi eu pleins d'autres delires qui me reviennent pas en tete pour le moment) mais on a pas fais se taper que des delires y a eu aussi des moments on été trop solidaire entre nous comme le moment on s'est pri la tete avec les NM ... meme quand vous etiez tous en train de lutter pour trouver un moyen de declarer la guerre j'ai trouvé ça excellent !!

et maintenant tous ça et moi on dirait que ça a aucune valeur pour vous .. je pensai vraimen qu'on etaient devenu proche apres tout ça ... mais fau croire que c'était juste une illusion ... que c'est juste ce que moi je croyai ... putain c'est trop nul je suis a moitié en train de chialer devant mon ecran !!!

je sais pas si je vais intégrer une autre alliance pour l'instant j'ai encore trop de bon souvenirs en tete quand je repense a la D.A.C et du coup ça me donne pas envie de directement passer a autre chose et de faire parti d'une autre alliance ..
comme je l'ai deja di cette alliance et tous les bons moments que j'y ai vécus comptent beaucoup pour moi alor si j'y fais plus partie je croie que je prefere plutot etre sans alliance dans le jeu que plutot d'avoir une alliance forte et bien classé ce qui m'interresse pas du tout pcq tout ce ke je demande a une alliance c'est d'avoir une bonne ambiance pour pouvoir beaucoup deconner

AMEN (je sais c'est pas nécessaire et ça aucun rapport mais AMEN quand meme)

putin c'est trop beau ce que t'as di arca, je ne sais pas par quel moment de topn message commencer. ne dis pas que c'est trop nul t'as t'as peut-être à moitié chialé sur ton ordi mais moi je chiale tt court. le galère à écrire c'est quelques ligne qui paraîtront peut-être pathétique pour d'autres. En ft si j'ai opté pour cette fusion(ds la partie la salle du chef) snas montrer vraiment bcp de sentimen c'est que je pensais être vraiment le seul à ressentir ça, et en ft je me trompai. On sera peut-être seleument tt les 2 à flooder sur ce fofo arca, mais je le ferai. Vraiment ds cette fusion, c'est vraiment une partie de moi que j'enterre. En ce moment je songe sérieusement à arrêter ogame parce que suis plus triste qu'exité quand je vais sur OGame. Les autres peuvent trouver ça complètement idiot de s'attacher à une alliance classée à l'époque 150ème et qui se faisait raider par tlm.

Citation :
et maintenant tous ça et moi on dirait que ça a aucune valeur pour vous .. je pensai vraimen qu'on etaient devenu proche apres tout ça ... mais fau croire que c'était juste une illusion ... que c'est juste ce que moi je croyai ...

arrête c'est horrible ce que tu dis. Peut-être que les autres membres de l'ally ne ressentent rien en parcourant la taverne. Mais pas moi, tu n'a pas le droit de me dire ça. Pour faire cette alliance, j'ai donné mes tripes, je me suis tapé des sales notes, je me suis fait engueulé je ne sais combien de fois, j'ai passé des après midi entières à refaire la déco du forum, à flooder, à recruter, à faires des tas de chose pour faire de la D.A.C une alliance convenable. Moi aussi j'avais bien l'impression d'avoir un lien très fort ac les membres de la D.A.C, mais j'ai été anéanti lorsque ils l'ont ts quitté sans dire un mot. Pourtant l'année 2006 m'a marqué à vie(enfin je suis trop jeune pour pouvoir affirmer ça, mais au moins tte mon adolescence), et j'aurai tjr qc de plus pr les ex-D.A.C(c'est con et injuste pr les autres, mais c'est comme ça).

ensuite ceux qui veulent me réponde en se moquant de mon monolog tragique, qu'il le fasse, j'en ai plus rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
YYY
Ami invisible
YYY


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 116
Pseudo Ingame : YYY
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature de YYY Empty
MessageSujet: Re: candidature de YYY   candidature de YYY EmptySam 14 Oct - 13:48

Bon arcarod eon va dans la SNK ou quoi parceque les rats de mon ancienne ally commence a me raider... décide toi vite
Revenir en haut Aller en bas
Grigan
Floodeur aguerri
Grigan


Nombre de messages : 631
Localisation : devant le PC
Alliance : ???
Pseudo Ingame : ???
Date d'inscription : 22/01/2006

candidature de YYY Empty
MessageSujet: Re: candidature de YYY   candidature de YYY EmptySam 14 Oct - 14:11

arcarode a écrit:
c'est juste que tu me fait dire des trucs que j'ai pas dit mais on s'en fout de ça j'ai pas envie d'une prise de tete ou d'une enguelade !!

mais justement! c'etait de l'humour! je voulait pas que tu t'enerves Wink ...apparement c'est raté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de YYY Empty
MessageSujet: Re: candidature de YYY   candidature de YYY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de YYY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon alchemist community :: OGame :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser