Dragon alchemist community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon alchemist community

Un problème? Besoin de ressources ?? Dîtes-le sur le super forum de la D.A.C !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 20:57

Excusez moi pour votre portable, mais j'ai cru que c'était le fantome de mon hamster qui était venu me hanter... Oui il est mort la semaine dernière... on ne sait pas qui la tué...

Bon je vais esayer de prendr le truc de 3 mètre... a merde c'est trop lourd !!!


wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏe !

jme le suis pris sur le pied !!
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 17:32

non mai kel naze c pa possible !!! a croire ke sa vou plai de jouer au pauletta !!

va kan meme faloir reessayer pcq ya plu ke 30 seconde avan lancemen du missile

aller faite le en memoire de votre hamster je sui sur ke c ben laden ki la tuer vou devez le venger !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 19:54

Ok, je vais le faire !!

j'y vais à 3...

1... 2... 3!!!!!!

FIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

Je ne le vois plus !! que se passe-t-il ? l'ai-je manqué ??
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 22:41

nan vous lavez toucher regardez le satellite se desintegre il y a meme des peti bou de metal decomposer ki von retomber sur la planete

vou pouvez etre fiere de vou jean-michel vou avez fai une belle performance et surtou vou..........waaaaaAAAAAaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAïïïïe ma têêêêêêêêête jme sui pri un peti bou de metal tomber apres lexplosion du satellite !!!!!!!!!!

il eter super brulan waaaaaaa et mon crane est super sensible mintnan ke g pu de cheuveu

WWAAAAAAAAAAAAA (atroce hurlemen de douleur) SA BRULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WWAAAAAAAAAAAA (cri dun homme dont la souffrance rend bruyan) G TRES MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 23:51

calmez vous !! Vous avez juste reçu une gourde ds la tête !!

quelle chochote ce thierry... bon mtn il faut nettoyer le stade... j'ai la flemme. Moi je dis c'est à Benoit XVI de nettoyer le terrain, car c'est lui qui à salit le terrain avec ses joueurs qui saignent pour un rien.

(s'adressant au pape) Eh oh !! allez hop !! mtn que tu n'as plus ta game boy tu va pouvoir m'écouter. Bon on t'as sauvé la vie alors nettoie au moins le terrain !!
Revenir en haut Aller en bas
kobain
Membre du Haut-Conseil
kobain


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 34
Localisation : Paris 20ème
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : kobain
Date d'inscription : 15/01/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 23 Sep - 11:12

tiens en parlant du pape estce que vous avez vu sur MCM la nouvele serie qui s'appelle Popetown.
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 23 Sep - 15:37

c bon le pape a pri la serpillere il va pouvoir enlever tou le sang
aller gran pere plus dentousiasme et ksa brille et pui c koi cette grande robe ke vou portez sa gene pour faire la menage aller hop je larache Twisted Evil !!!

koi keski ya ?? on a ka changer la pelouse du stade ?? pa question vou savez cbien sa coute de se faire importer un camion de pelouse depui la thailande ?? vou naviez ka avoir un peu dargen pour acheter des joueur a mettre dan votre ekip pluto ke ces minable ki meuren pour un rien et ki pensen meme pa a la belle pelouse ki salisse en se faisan trucider !!

o et pui tu menerve a pa vouloir netoyer (en plus t moche) tien regarde je tien ta gameboy !! je vai te montrer commen on jou au foot tu poura laprendre a tes prochain joueur !! tien regarde je vai te mettre un but avec la gameboy moi yaaaaaaa !! o mince alor en plin sur la transversale la game boy a voler en eclat Twisted Evil !!!
oula c koi cette maladi la le pape fume .... tien il a les den ki pousse comme kan des etre se transforme en demon apres avoir eter enerver (au moin il est plu beau kavan)
jean-michel je sen ke je vai mecarter pendan kil est ocuper a se transformer g un peu peur pour ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 23 Sep - 23:18

kobain a écrit:
tiens en parlant du pape estce que vous avez vu sur MCM la nouvele serie qui s'appelle Popetown.

Nn.A vrai dire j'ai opas le cable(donc g po mcm nn +).

Mais où en étions nous ??

Ah oui !! le pape est en train de monter de niveau...

Oui Benoit16 passe au niveau 17 !! oh !! benoit16, euh enfin pluto mtn benoit17 évolue...

Pape évolue en superpape !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il apprend une nouvelle attaque.... attaque claque !!!!!!!!!!!

Oulalala !!! c'est une des plus puissantes attaques de pkemon bleu !! on peu perdre jusqu'à 1PV si il nous fait un triple coup critique (ce qui arrive souvent : 1 chance sur 6000) !!

Mais comme,nt allons nous faire ?? je suis une merde ds pokemon, j'ai même pas de niveau ds mon nom et aucune attaque !!!!!!!!!!!
Je vais essayer de faire fuite !!! Oh nn fuite impossible !!!!!!

Oh nn !! superpape attaque !! Il lance attaque claque !!!! Oh nn !! un double coup critique !! AAAAAAAAArg......

Jean-michel est K.O

Fuyez Thierry !! Fuyez, pauvre fou !
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 18:40

hin benoi 17 ?? on a changer de pape ?? il a pa le droi de monter de nivo apres on sera en mank de nom de pape ! commen il va faire le prochain benoi 17 hin ?! et ba il poura pa etre pape son nom aura deja eter pri !! et on sera obliger de mettre jean-paul 3 a sa place !!!

bon revenons en a la situation actuelle : gandalf est mort euh nan je voulai dir pokemon jean-michel est mort !! bon c a moi de trouver un moyen de tuer superpape et de detruire lanneau sacrer dont g le fardeau !! bon deja je fai rentrer jean-mimi dan sa pokeball il ser plu a rien il est KO !!

oula superpape veu mataker heuresemen je sui frodon euh renan je veu dire thierry le hobbit et g +20 en esquive grace a mon agilité :

superpape lance ataque claque !! bwahh la tache je sui tro rapide pour lui !!

superpape prepare full power atomique punch !! waah il est fou je vai me faire bousiller si je reste la !! vite je met lanneau pour devenir invisible et je prend la fuite discretos !!
repli strategik dan le studio !!
raaa jariverai jamai a le battre si jamai je laproche je vai me manger le full power atomik punch ki met KO en un coup !!
OOOoooOOO mai je vien de trouver un plan genial je vai pouvoir le tuer succes garanti !! alor il fau ke jemmene un cadavre appetissan de joueur vaticanai pa encore cuisiner par jean-michel et un peti bou de scotch !!

bon je sui cacher a lentrer des vestiaire juste devan le terrin, jenvoi le cadavre yop c bon je lai balancer a coter de superpape !!! waa genial comme je lavai prevu superpape samuse a pietiner le cadavre du joueur vaticanai, on voi bien kil devai etre un orc dans une vie anterieure 50 en force mais 0 en intelligence !! bon et bien a moi de jouer je vai maprocher discretemen san kil me voi pendan kil est inatentif !! yes je sui ariver dan son dos san kil me repere mon experience dans splinter cell maura bocou servi finalemen !! alor mintenan je scotch laneau sur la tete de superpape et jutilise mon atake secrete la seule ke je connaisse avec gros yeux :

INVOCATION DE GOLUM !!!

hahaha tro tard superpape tu ne peu plu rien faire lanneau est scotcher sur ta tete et mintenan tu va te faire ataker par golum !!
aller vas y golum regle lui son compte c lui ki a lanneau !! yes c bon victoire assurer golum est tres enerver sa faisai 10 mois ke je lavai pa invoker et kil navai pa revu lanneau !! oulala c pa beau a voir golum est en trin dessayer daracher la tete de superpape pour recuperer laneau ki y est scotcher .... ouyouyou superpape se fai bouffer les oreilles ... oula et mintenan il se fai aracher les sourcils ... bon c fini superpape a été batu, golum a bouffer la moitier de sa tete !!

bon aller mintenan janule livocation :

DISPARAIS GOLUM !!

hin sa marce pa ?! il est toujours la ====> golum : mon precieuuuuuuuu

DISPARAIS GOLUM !!

raa encore la !! bon tu laura voulu je mets la musik de jean-michel : POKEMON ATRAPEZ LES TOUS !!! POKEMON !!!!
et voila tu ne peu pa la suporter c tro dur !! normal toute fason moi non plu jarive pa a la suporter seul jean-michel peut y survivre !!

bon jen peu plu jarrete !! hin golum keskil fai ?! waaa il a digompter il sarache les 4 derniers cheveu kil avaient reussi a conserver !! il a du completemen perdre la raison pour en ariver la !! mince sa minkiete je prefere mecarter !! waaaaa trop tard il evolue !!! va t-il se transformer en super golum ?! A NAN IL A EVOLUER EN SAURON !! fo pa ke je reste ici !! a la la CT ki traine vite !! jean-michel aprend .... vol !! ok je suis partis mintenan je vol le plu vite possible !!!

saron lance boule de feu !!!
waaa nan je suis pas encore assez loin je vais me faire toucher !!!
BOUM !!! C'EST SUPER EFFICACE !!! Thierry est KO !!
naaan je suis KO je peux plus bouger je vais tout droit au big scrash !!!
allo youston ? on a un probleme !!!

PS : vive les romans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 21:03

houlala thierry l'équipe vaticanaise est ds une mauvaise passe et...

ah oui excusez moi je m'entraîne à faire des commentaires quand je suis seul ds ma pokéball. Faut dire que c'est tellement pourri à l'interieur y'a que des miroirs. Et puis que comme j'ai une intelligence égale à celle de l'intelligence artificielle des sims (le 1 pr préciser), c'est tout ce que je peux faire. En tt cas c'est cool j'ai mtn j'ai trop plein de pts de charisme(même si il n'y a personne à part le superpape à draguer).

Mais que faites vous sur mon dos thierry ?? mais enfin répondez moi !!!! Bon rentrez ds la pokeball. Tiens je vole.

Mais je vole !!!

fou YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! fou

fou fou fou fou fou fou

yaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

schhhhhhhhhhhhhhhhhh....PLUNK !!!!

je suis rentré ds quelque chose de dur....

Mais ?? je ne vois plus rien !! thierry je suis aveugle !!!!

Waaaaaaahh !! thierry aidez moi aidez...

Mais qu'est-ce que je suis con il peut pas m'entendre ds sa pokeball, en plus il doit surement être en de faire l'idiot avec les miroirs.

ah en ft je n'ait que de la merde ds les yeux ouffffff !

Mais quel est ce gros tas ds lequel je suis empêtré ???

Humpf !! je n'arrive pas à m'en sortir !!

Aïe j'ai mal !! (tiens j'entend des voix...)

"Elle dis qu'on devrai la laisser là et partir"...

et je connais cette phrase !!! mais attend ou est le corp sublime que je devrai incarner ???

tiens on me jette une corde *aïe*

je vasi monter pour voir...

mais attend je monte ou là ??? je suis ds un stade et il y a une corde qui mène nul part !!! Oh nn sauron m'a tendu un piège, il connaisasit mes gouts !!!!

il lance attaque trempette ???

Mais c'est quoi cette lavette ???????
Merde !!! je suis tellement nul que attaque trempette m'a fait perdre la moitié de ma vie !!!

Vite je fais attaque mimi-queue....

Mais !! il blemit !! et... il est mort !!

Bon dis donc !! c'était vraiment une merde sauron !!!!! Laughing

Bon que diriez vous thierry si nous faisiont réchauffer quelques bout de vaticanai pour célébrer ttes ces victoires ??

Mais ?? superpape se réveille !! il murmure quelque chose...

attend je vais m'approcher....

Pape : CERVEAU !!!!!

WouaÏE !!! il m'a arraché l'oreille !! arrr ça saigne partout, je vais me faire engueulé pour avoir salit le terrain !!
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 30 Sep - 16:41

waaa il fait chaud dans la pokeball !! a nan ce n'est que mes poils de nez qui sont encore en trin de bruler suite a la boule de feu de sauron !! j'ouvre la fenetre pour aérer. Mais je ne vois rien c'est tout rouge !!! a mais c'est du sang !!! je vais me servir de l'attaque gros yeux pour mieu voir !! Oh c'est thierry qui saigne de l'oreille et comme il court dans tous les sens a cause de superpape qui veut lui sucer son cerveau il est en train de mettre du sang partout !! Je sais je vais profiter que la pokeball soit aussi recouverte de sang comme tout le reste du stade pour me fondre dans le décor et passer inaperçu !!

huf huf c'est pas facile de faire rouler une pokeball de l'interieur surtout que quand je suis dans la pokeball je mesure 1cm4 et je pese 66g !!
haha superpape ne m'a pas vu je me suis placer juste derriere Thierry qui essaye de s'enfuir (ce vil poltron) et comme superpape le poursuit il va marcher sur la pokeball et il va s'ecraser par terre sur la moitié de tete qui lui reste !!! c'est bon il fonce tout droit sur moi héhé ..... PUM .... quoi mais .... ?! Oh non je n'avais pas prévu ça au lieu de marcher sur la pokéball superpape a schooter dedans et du coup ça ma envoyer dans les air et je suis en trin de retomber tout droit dans le studio !!! d'ailleurs je suis en train de penser que je ne connais pas le niveau de fragilité d'une pokeball !! je vous le dirais après m'etre scrasher dans le studio si je suis encore en vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 12:41

Waaaa !! quel con ce thierry il reste ds sa pokeball au lieu de venir m'aider... Vite il faut que je prenne le super atomiseur thermoplastique pour anéhentir superpape et sa horde de zombie ancien joueur vaticanai qui viennent juste de se faire contaminer (et merde on n'aura plus rien à bouffer...). Mais où est-il ?? Ah oui c'est vrai je l'ai laissé près de la game boy !! Oui je l'ai !!

Cool ha ha fait tes prières Cool

CLICK !

Mais ?? merde !!! j'ai oublier que c'était à tir unique !!!!

Il faut que je trouve thierry avant que... *WouaÏE* merde je me suis fait mordre l'épaule par un zombie (putin il savent pas viser, enfin tant mieux pr moi) !!

Thiery !! Thierry !!! au secours !!

*roule sur quelque chose*

chhhhhhBLAM !!!

aïe quel con j'ai roulé sur la pokeball et le super atomiseur thermoplastique m'est retombé dessus après !!

Bon sortez de là Thierry !!

---pioup---

Bon mtn que vous êtes enfin sortis de votre pokeball, expliquez moi comment je fais pour recharger ce truc(plein de mon sang) !
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 20:20

ne me brusquez pas s'il vous plait jean-michel ! je vien juste de faire un vol vertigineu a bord d'une pokeball il me faut du temps pour reprendre mes esprit ! Comment un armé de zombie style resident evil se dirigent vers nous pour nous sucer le cerveau ?!

vite ramassez l'espece de caisson la bas ya une munition dedans !!! je sais pas comment on remet une munition une munition dans le super atomiseur pcq je saais pas encore tres bien comment il marche je l'ai acheter a liddl que la semaine derniere alors ...

mais je dois avoir le mode d'emploi dans mes affaires la .... a il est la je l'ai trouver !!
alors je vais vous comment on fait pour recharger .... mais .. oh non le mode d'emploi est ecrit en russe !! j'aurai du m'en doutais comme si je pouvai etre satisfai d'un truc que j'ai acheté a liddl !!! qu'est ce qu'on va faire jean-michel !?? vous savez lire le russe peut etre (euh c'est qu'on sait jamais hein ! ça peut toujours arriver en plus vous avez une tete a communiste alors ..)
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 14 Oct - 13:42

nn je ne parle pas russe du tt !! (je vous emmerde je suis communiste et alors ?)

Et puis même si je faisait Russe LV1 je saurait rien faire étant donné que j'ai arrêté l'école en 6ème!!

Vite il faut trouver qqun qui parle russe !!

ah ouis c'est vrai, tlm est partit dès qu'il ont vu sauron(de tte façon y'avait déjà pas bcp de monde(personne en ft) alors...) !!!

ou alors on peut trouver un pokemon qui parle russe !!! Miaouss sait parler !!! ah oui mais merde moi j'ai pas de miaouss, j'ai juste un ratata lvl 1 (qui est ds ma pokeball parce c un squatteur, j'ai essayé de le viré mais il m'a foutu KO ac 1 ataque gros yeux) !!

Vite espéront que la pokemon bleu du pape marche toujours, et que ça soit une version en russe !!!

merde superpape bloque la sortie du gymnase, comment allons ns faire ??

PS de yoorio : Jean Michel est peut-être communiste mais pas moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 23:45

on sent fous de toute façon pokemon bleue ne fais pas l'option dictionnaire de russe !!

regardez plutot par la il y a un technicien endormi dans le studio !! encore un de ces feignant de communiste qui passe leur journée a roupiller puisque c'est l'etat qui leur paye tout !!!!
bon allez je le reveille il doit savoir parler russe lui .. boxe .. (zzz) .. boxe .. (zz) .. boxe .. (unhh ?) .. a ba quand meme !!!
ça s'annonce mal j'ai trop tapé il a l'air tout mort maintenant ...
j'ai pas d'aspirine ni de sorts de soins ... euuu ... a la il a de la potion magique dans ses affaires !!!
il fait chier quand meme ce type, il est handicapé ou quoi ??? ... a nan c'est vrai il est communiste ... bon j'ai finis de lui faire boire sa potion magique ça a l'air de lui faire de l'effet
hein ? mais pkoi il reprend des bouteille de potion magique ... il les a toute vidées Q sec ...
waaa il a l'air tout fracass c'est l'effet secondaire de la potion magique !!!!!! hey mais attendez c'est pas des bouteilles de potion magique .... c'est des bouteilles de VOLKA !!!!!!!!
merde c'est de la volka russe c'est hyper dangereux (c'est 95g d'alcool super concentré), seul les russe peuvent y survivre !!!
mais au fait ... ce mec ... il est pas russe ... il est kazakstanois ... kazakstanrien ... eu bref .. il habite le kazakstan !!!!!!
c'est tres dangereu pour nous regardez il est en train d'atteindre le stade d'ivresse maximum sur l'echelle de richter, en d'autre terme cela signifie que sa folie et ses capacités physique vont etre multiplié par 4034 et il qu'il va massacrer chaque personne qui sera dans son champs de vision pdt 38 min !! seul ronflex serait assez resistant pour pouvoir resister a sa mortel boxe de l'homme ivre !! mais j'ai laissé mon ronflex a la pension de toute façon cette loque faisait que dormir pdt les combats !! il faut qu'on lui survive pdt 38 min apres ce delai l'alcool aura completement dissous son cerveau qui degoulinera alors par ses oreilles et ensuite nous n'aurons plus rien a craindre (a l'exception de superpape) !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 15:21

Ok là c'est une situation d'urgence il faut utiliser un subterfuge pour attirer l'atention du technicien sur superpape.

Voici le sac du technicien...

Du bacon ! il doit adorer ça... Faut se débrouiller pour mettre le bacon sur la tête de superpape comme ça il massacrera superpape et nous on sera tranquille pendant qu'on recharge l'atomiseur thermoplastique.

Bon vous vous mettez le bacon sur la tête de superpape(le sale boulot^^) pendant que je cherche un dico de russe peut-être que les Liechtensteinien en avaient un !
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 18:16

hein quoi qui m'appelle dans ma pokeball ??? o c'est vous madame l'energie electromagnetique oui oui j'arrive !!
je vous laisse un petit quart d'heure jeam-michel c'est tres urgent : madame l'energie electromagnetique (celle qui me transforme en petit eclair rouge quand je sors et rentre dans ma pokeball) est enervé pcq j'ai pas fini de faire la pokévaisselle
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 19:29

Euh et bien vous avez quoi.. 17ans ?? la majorité c dans pas longtemps faites une fugue svp je trouve tjr pas de dico !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon alchemist community :: OGame :: la taverne made in DAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser