Dragon alchemist community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon alchemist community

Un problème? Besoin de ressources ?? Dîtes-le sur le super forum de la D.A.C !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 9 Sep - 14:10

sal sadique. heuresement que t'es pas le 1er de l'univers, tu raiderai mm les gars de ton ally lol!
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 9 Sep - 16:03

lol il peu pa deja ke 2 croiseur c tro pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 9 Sep - 16:05

Yoorio a écrit:
arrête c horrible ce que tu dis !! et puis de tt façons, c un des pays fondateur de l'UE, alors pour la virer laisse tomber.

de toute fason mintenan kon les a demoli au foot il von plu nou saouler alor on aura moin envi de les jarter de l'UE et en plus c bien pcq nou on est ceu termine lhistoire en etan heureu et les italien son ceu ki ont les boules
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 9 Sep - 21:20

Ouais heu... hey! on a aps gagné la coupe du monde !
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 9 Sep - 21:25

c pa grave on a u notre revanche
et pui c plu glorieu de gagner 3-1 ke de se faire dominer pendan 120 min et gagner aux penaltis
Revenir en haut Aller en bas
kobain
Membre du Haut-Conseil
kobain


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 34
Localisation : Paris 20ème
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : kobain
Date d'inscription : 15/01/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 9 Sep - 22:40

oui mais n'empeche kon a pa la coupe du monde quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux
Petit floodeur
Sharcoux


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Angers
Alliance : Sagittarus
Date d'inscription : 26/05/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 9 Sep - 23:23

Coup de boulle a droite coup de boulle a gauche ... Zidane il a frappe zidane il a frappe ...... la la la la .....


Mais on n'a pas la coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 0:06

c pcq on a pa de chance ou alor c dieu kes intervenu pour nous empecher de gagner la coupe
comme le vatican est en italie il a fait gagner le match aux italiens meme sil le meritai pa
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux
Petit floodeur
Sharcoux


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Angers
Alliance : Sagittarus
Date d'inscription : 26/05/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 0:15

C'est aussi a cause de l'arbitre tt les fautes qu'il n'a pas sifle pour les italiens par contre pour la france il n'en a pas loupe.
Et enfin les italiens sont plus entraines a tombe qu'a joue
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 20:49

ski est maran c meme sil fon semblan de tomber (ski est pa tres aprecier par ceu ki look le match) ensuite il son pa conten et il rale pcq ya pa u de fote ce ki les enfonce encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 19:26

Clair !! j'ai un autre exemple : vous vous souvenez de l'arrêt de coupet sur la ligne de but (bien joué) ? Et vous avez vu que un attaquant italien à ralé en disant qu'abidal l'avait tenu. Et après on a regardé sur le gros plan, et en ft pas du tt !!

au ft chuis dsl arcarode mais chuis pas intervenu !!

Et puis de tte façon le vatican est un état indépendant de l'italie, alors le pape il en a rien à foutre de l'italie. Faudrai mettre l'équipe nationale de foot du vatican mate moi c dents !
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux
Petit floodeur
Sharcoux


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Angers
Alliance : Sagittarus
Date d'inscription : 26/05/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 22:14

Citation :
Faudrai mettre l'équipe nationale de foot du vatican

Ouais tt les cardinaux qui ce rassemble pour faire des matchs ca doit etre terrible
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 22:50

lol jimagine le match

vatican/luxembourg ======> et oui jean-mimi quel dommage un tir rater juste à 15 metre a coter du but ceter pourtant une belle action ... mais cependant de plus en plus pres des buts le match monte en intensité les joueurs sont de plus en plus précis !!!




...............


Sleep


...............








a la 89eme minute : atention le gardien sélance pour dégager.... il frape ..... le balon s'envole jusqu'au coté adverse ....... il rebondi au dessu des defenseur ki son dan le vent !!!! ...... le ballon roule mintenan a au moin 10 km/h tou droi en direction des but du vatican ........ le gardien savance pour intercepter la balle AH CLAQUAGE DE LA JAMBE LE GARDIEN S'ECROULE IL NE PEUT RIEN FAIRE ET C'EST LE BUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

superbe match : 1-0 pour le luxembourg !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 20:43

hé oui, tu sais à cet âge on est en prouie au rumatismes...

Bon mtn on va faire la petite finale Vatican/Liechtenstein

Alors arcarode, attaquant-milieu-défensif-droit-gauche-central-des cages de buts de l'équipe nationale Liechtenstein, comment s'annonce ce match ??
Revenir en haut Aller en bas
kobain
Membre du Haut-Conseil
kobain


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 34
Localisation : Paris 20ème
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : kobain
Date d'inscription : 15/01/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 20:47

lol tu savai ke la corée du nord avait battu la chine 5-0 lors de la finale de la coupe du monde de football féminin des moins de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 20:50

Non Pierre henry je n'était pas au courant, mais quel est le rapport avec ce match attendu avec impatience qu'est le petite finale entre le Vatican et le Liechtenstein !!!
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 22:47

alor la finale des loosers : vatican/lichtenschten (JM : a vos souhaits thierry !) euh oui bref jean-michel nous assistons a une superbe finale retransmise en direct sur 3auditeursTV il est 7h du matin !!!! (un peti café thierry ? / oui c'est pas de refus jean-mimi ........ waaaaaaaaaaah et bin ça a pas suffi à me reveiller)

donc nous en sommes à la 30eme min de jeu et nous avons deja vider 5 cafetiere dans les studios mais ça ne suffit pas a nous empecher d'avoir sommeil ........ mais nous continuerons à commenter ce match quoi qu'il en coute ..... dailleurs frere jules du vatican vien une nouvelle fois de marcher sur la balle et regoute donc a la delicieuse pelouse du stade de trouville (JM : et oui une vrai vache ce frere jules !!)
donc c'est mintenan les lichtisten... les listentchen... les li.... brefs l'équipe adverse qui sont en possession du ballon mai leur technique offensive n'est pas encore au point, ils reste en retrait surement atende tils que les defenses vaticanaises s'endorment se qui laissera une ouverture...
alor passe en avan, passe en retrai, passe en avan, passe en retrai, passe en avan ........ Sleep .......... PiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP ! hin kechkispasse !!! .... a l'arbitre vient de sifler la fin de la premiere periode....
il reste donc encore 45 min pendan leskelles je vais donner tout ce que j'ai et aller jusqu'au bout de moi-meme en faisant 3 fois le tour de mon nombrils pour rester eveiller !!!!

====> la 2eme mi-temps sera pour la prochaine fois a par si qqun se sens chaud pour la faire a ma place


Yoorio a écrit:
Non Pierre henry je n'était pas au courant, mais quel est le rapport avec ce match attendu avec impatience qu'est le petite finale entre le Vatican et le Liechtenstein !!!
Pierre henry gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 20:22

oui faisont 3 tours de terrain pendant la pub et... hein ? c'est déjà fini ? Oyui c 'est surement du au ft qu'il n'y a pas de télespectateur. Je me demandait aussi pq il n'y avait rien d'afficher sur les banderoles autour du terrain, c'est parce qu'il n'y a personnes sur les gradin !!

Mais voila le coup de siflet de la 2e période engagé par le vatican... Vas-y frappe moi pour que je me réveille !! ( boxe ) Ouf merfi mtn ve pete la forme !!!

Ah voila une touche, joué par le vatican. Le meilleur buteur de l'équipe du vatican, 1 but contre son camps l'année dernière contre l'équipe nationale de la principautée de monaco s'avance pour jouer la touche. Il se (?) baisse pour rammasser la balle et aÏe !!! la crampe !! eh oui ça fait 30 secondes qu'il joue. Oui le voila amené sur une civière. Il est immédiatement remplacé par un cardinal qui entre... du moins qui allait entrer avant qu'il ne trébuche sur une gourde et parte sur une civière lui aussi. Aie un autre joueur du vatican s'est fait une hernie en essayant de ramasser la balle !! 3ème macabée sur le terrain !! paf !! 4ème !! 5ème !! 6ème !! Ouf heuresement un joueur de l'équipe du Liechtenstein ramasse généreseument la balle pour arrêter cette catacombe... mais ?! Il s'est pris un crochet droit de la part d'un cardinal qui a cru qu'il essayait de lui piquer la balle !! Oh nn !! d'autre joueur du Vatican viennent secourir le pauvre vieux qui est en train de se faire massacrer alors qu'il s'était déjà cassé le bras en frappant le joueur Liechtensteinien. Ouf heuresement l'arbitre intervient avant que le match termine en baston générale bien que le joueur Liechtensteinien ait eu le temps de massacrer tous les cardinaux sauf le goal. Mais l'arbitre est copieusement hué par le public (en l'occurence moi) car il ralenti le rythme du match !!!

HUUUUUUUUUU !! AUX CHIOTTE L'ARBITRE !!! A MORT LES PRETRES !!!

Excusez moi pour ces propos à la limite de l'ingérance. Hum Hum...

Il y a du sang partout et l'arbitre peine à sortir le carton rouge pour le tas de chair qui était autrefois le joueur qui avait agressé le Liechtensteinien tellement il glisse. Il faut aussi noter que vu l'état de ses cartons, ils n'arrive plus à distinguer le jaune du rouge.

Alors le jeu reprend par un coup franc tiré par le Liechtensteinien agressé un peu plus tôt. Waw !!! une lucarne direct ds les cages qui doit froler les 1km/h !! le goal va-t-il l'arrêter ?? AÏe !! le goal a l'air tt d'un coup bleme. Oh nn !! il fait un malaises et tombe par terre !! Heuresement le corps inerte du prêtre... pardon ?? Le cadavre ?? Oui dc je remprend : heuresement pour le Vatican le cadavre du goal a arrêté sur la ligne l'avancée du ballon !!

Pardon ? Oui on m'informe que le goal est mort de la canicule... Oui c'est dur un 15 sêptembre à7heure du mat de résister à la chaleur estiv... automniale, ne vous moquez pas de lui !!. On nous informe aussi que le pape Benoit XVI vient de se pleindre à De Villepin d'avoir des hopitaux pas assez équipés pour les malades de la canicule.

C'est ainsi que ce termine la finale des loosers à la 47ème minute pour cause de ( Question scratch Question ) forfait de la part de l'équipe nationale du Vatican. Quelles sont vos impressions sur ce match, Thierry ?
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 16 Sep - 15:36

et bien je dois dire ke ce match etait fort en emotion et le bravoure du gardien vaticanai est sans conteste une belle preuve de courage sportif : il aura donc risquer sa vie pour empecher le but et en locurence nous devon le considerer comme un hero mort en l'honneur de son equipe

par contre lors du match vous avez oublier de preciser ke les blesser de lekip du vatican ne san eter pa sorti : les brancardiers ki portaient la civiere ont glisser sur la marre de sang et sont eux aussi tombé en ce cassan la colonne vertebrale. Malheuresemen pour eux il n'yavai pa de deuxieme ekip de brancardiers donc tous le monde est mor massacrer par le joueur lichtensteinien et les survivan se son fai achever par la canicule mai nous aloon recycler tou sa ce soir c'est steak bien cuits pour tou le studio !!

bref je vai aller interivewer un joueur du vatican .... a mince c vrai kil nen reste plus un seul en vie je vai donc madresser a leur entraineur benoit XVI
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 0:03

Oui faites ça faites ça...

Tiens, on me contacte que la FLF (Fédération Liechtensteinienne de Foot) va porter plainte contre la FVF (Fédération Vaticanaise de Foot) pour coup et blessure causées par Frère Jules, joueur qui, nous vous le rapelons à déclanché la baston. Bien evidemment, aucune accusation ne sera déclarée contre le pauvre joueur Liechtensteinien qui n'a fait que se défendre avec une tronçonneuse qu'il à trouvé ds sa poche.

Bien avant de rendre l'antenne suivez thierry pour qu'il interviewe le selectionneur de l'équipe du Vatican Benoit XVI pendant que je dépèce les carcasses de l'équipe nationale du vatican.

DZZZZ...DZZZ..DZZZZZZZZZZZ....YAAAaaaaaAARrrrg !! ah merde çui là c'est l'arbitre !!

DZZZZZZZZZZZZZ YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaAAArrrrrG !! ah merde !! il était encore vivant !!

Mais pq ils hurlent ?? ce n'est qu'un coup de tronçonneuse...

Mais ??? pourquoi m'avez vous filmé ?? Je vous avez dit de partir avec Thierry !!!
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 16:05

_soi le bienvenu dan mon modeste vestiaire cher thierry que la paix eternel taccompagne
_hum oui ke la force soit avec vous aussi cher benoit XVI mai je madresse a vou en tan kentraineur selectionneur et administrateur de la FVF alor vos impression sur ce match ?
_kel match ?
_eh bien le match de foot dil y a 5 min contre la FLF
_a ce match la !! ce ke comprenez moi je suis lentraineur officiel du vatican cest a dire l'entraineur de foot, de judo,de gym, de karaté, de volley, de ping pong, de golf, de tarot, de morpions, de danse hip hop, de roller et de mangeur de tarte a la myrtille du vatican, alor je menbrouille un peu avec toute ces ekips...
_oui en effet
_et puis mon grand age aussi...
_certes certes mai revenons en match voulez vous je vou rapelle ke vous avez perdu par forfai a la 47eme minute
_hin par forfait kelle est cette perfidie pour la moin douteuse je nai jamai demander de declarer forfai !!
_c'est que tous les joueurs de la FVF sont morts
_misericorde pourquoi sa se passe toujours comme sa !!!!! a chak foi ke g une ekip de foot les joueur meurent avant la fin du match !! j'avai deja initier lekip de gym au foot comme il nya pa boucou de sportif au vatican mai mintnan ke eu aussi son mor je vai devoir initier lekip de golf au foot et a la gym
_(..moment de solitude..) bref vous auriez tou de meme pu remporter ce match vous avez manker un but de justesse au momen ou un defenseur lichtenstein a eternuer ce ki a effrayer le goal en possession du ballon ki a fait une attake alor ke le ballon lui tomber des main et serai rentrer dan les but sil ny avai pa u ce ven de 7 km/h souflan dan la dirction oposer
_oui kel dommage meme pour les competition de mangeur de tarte aux mirtylle le movai sor nou poursui : nos joueur atrape toujour des caries avan de manger leur derniere tarte !!!
_(....2eme moment de solitude....) et kallez vou faire pour le scandale ka provoker frere jules ?
_de koi un un scandale ? o ce nest pa gran chose je vai promettre lamour eternel de dieu aux scandaliser et ils me laisseron trankils
(tuuuut tuuuuuuuut)
_o c'est votre telephone mon pere
_allo ?
_(ben laden) salu li spidi cougniasse alour comme sa ta di kou lislam elle voulai simposer par la force a la télé....tan pi pour toi mon gars sa fai oune bonne raison pour ké lakaida té defonce la gueule
_retourne en enfer sal barbare tu nes kun supo du diable !!!
_ouyouyou tou devrai pa menerver paské mes ami italiano musulman sont en trin dé placer des tite bonbonbe dan ton jet priver
_je rentre au vatican en bus
_tro tar il est deja exploser minténan tou est coincer en lichtounie ou yé sai pa ou et yé oune fuser dan lespace ki va té lancer un missile interplanétaire comme dan ogame
_je ne connai pa ce jeu je ne jou ka pokemon bleu depui 15 ans, je nai jamai rien essayer dotre et en plus mon mewtwo nivo 100 nike la gueule a ton missile interplanetaire !!!
_tou mé degoute c tro de la grosse merde pokemon meme les povre dé lafganistan ils veulen meme pa jouer a sa !!! dé toute fason fai tes prieres croisé de merde tou va crever toi et pikachu !!!

benoit : malediction keske je vais devenir je vous en supli thierry venai a mon aide
thierry : oula jean-michel vous mentendez ? on est dan la grosse merde !! je remonte vous retrouvez dans le studio nous devons trouver un moyen pour nous tirer de la j'espere ke vous avez emporter des k7 de james bond ou de mission impossible pour kon trouve un moyen dintervenir pour empecher cet atenta !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 16:19

Oh nn !! je venait à peine de dépecer l'arbitre !!

Nn j'ai pas James Bond, masi j'ai SpyKid 1 et 2. ça peut aider ?

(un bout de steak de Frère Jules Thierry ? )
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 23:36

ralala je sui bien entourer entre un ki ramene les dvd de spykids et lotre pape ki jou a pokemon bleu ........... en plus frere jules a tres mauvais gout decidemen tout va mal !!
je ne voi kun seul moyen pour nous en sortir jean-michel !! c de detruire le satellite avan kil nest lancer le missile et g justemen un impacteur termoplasmique atomique dans ma poche !!
bien a vous de jouer jen-michel notre sort repose sur vos epaules !! ke dije le sort de toute leurope et meme du monde entier est entre vos mains !! mais que tou sa ne vous angoisse pas trop il suffi juste ke vous reussissiez ce tir en touchan le satellite a 28.979 metres au dessu de nous en tenan compte de la vitesse du vent, de la vitesse de deplacemen du satellite en orbite autour de la terre et de la relativité proportionnelle vitesse/distance et bien sur vou navez kune seule chance : pour avoir une reduction je nest acheter ke le modele bas de gamme d'impacteur termoplasmique atomique et celui ci ne comporte donc kune seule munition et malheuresemen g oublier de mettre dotre stock de munition dan ma poche !!
commen ? pkoi sa ne serai pa a moi de tirer ? eh bien mon coeur me di "tu en es capable !! tu as l'étoffe et la dexterite d'un hero" mai helas ma santer me dit aussi "raaaa nan deconne pa sa fai deja 20 ans ke je resiste a lulsaire et dautre saloperi de cancer alor en rajoute pa davantage si tu veu ke je tienne encore kelkes anner" vou voyer se ke c'est nest-ce-pa. Et pui mes grosses binocles me generon suremen pour voir dan lobjectif et jaurai du mal a viser !!
sa ne peu dependre ke de vou il fau bien vous y soumettre mon cher ami (ke jaime tan au ka ou il devrai nous ariver malheur)
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 20:01

D'accord, je vais prendre en charge la tâche héroïque dont on m'incombe !! Thierry donnez moi cette télécommande et... Mais vous l'avez fait tombé !!!

espéront que ça marche encore : je vasi appuyer sur ce bouton pour voir si votre impacteur termoplastique atomiseur marche encore.

Oh nn rien ne se passe !! Il y a juste quelque lumière rouges clignotant en direction du pape benoit XVI
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 20:46

eu non la telecommande ceter mon portable (le sagel my-x 2387 avec le tou nouvo design) enfin skil en reste hin !! vous etiez pa obliger de le pietiner alor kil eter juste tomber doucemen et kil avai a peine une eraflure !! vous chercheriez pa un moyen de vou trouver un fausse excuse au ca ou vou rateriez votre tir vou ? en plus je suis sur ke meme pauletta du psg serai en mesure davoir le satellite .... a ba je voi ke vous etes plu motiver tou dun cou !! hin ? a ba oui c sur sa serai la honte ke pauletta soi plu douer ke vou !!

larme ke vou devez prendre c le truc de 3 metre sur 180 kg la aller bonne chance !!

et ne vous inkieter pa pour le pape les traces rouges se ne son ke ces veines ki explose a cause de la peur ki lui ai monter a la tete (il est un peu tro fragile le pauvre bougre kan meme ce nest pa un drame si terrible ke sa on voi kil na pa assister a la finale france/itali)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon alchemist community :: OGame :: la taverne made in DAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser