Dragon alchemist community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon alchemist community

Un problème? Besoin de ressources ?? Dîtes-le sur le super forum de la D.A.C !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 forum divers de l'alliance

Aller en bas 
+4
barbare of fire
Yoorio
Alex III
kobain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

faut-il ne faire qu'un seul forum
oui
forum divers de l'alliance - Page 12 Barrevotegauche8yz100%forum divers de l'alliance - Page 12 Barrevotedroite0gi
 100% [ 4 ]
non
forum divers de l'alliance - Page 12 Barrevotegauche8yz0%forum divers de l'alliance - Page 12 Barrevotedroite0gi
 0% [ 0 ]
ne se prononce pas
forum divers de l'alliance - Page 12 Barrevotegauche8yz0%forum divers de l'alliance - Page 12 Barrevotedroite0gi
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

forum divers de l'alliance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: forum divers de l'alliance   forum divers de l'alliance - Page 12 EmptyMer 4 Oct - 13:53

kobain a écrit:
copieur c'est gad elmalhe qui la sorti en premier cette leçon d'anglais dans un de ses spectacles; ceci dit vu qu'il n'y a pas de brevet dessu tu peu l'utiliser.

Ah bon ? (ah vrai dire j'ai regardé aucun sketch ni film de gad dc c normal que j'en sache rien==> au ft est-ce que c'est marrant ?)
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

forum divers de l'alliance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: forum divers de l'alliance   forum divers de l'alliance - Page 12 EmptyJeu 5 Oct - 22:10

Yoorio a écrit:
arcarode a écrit:
hin hin ! comme quoi il suffit d'etre mechant pour tout devienne gratuit !

Ouais parle pas trop vite t'as vu la taille de l'explosion par rapport à ton petit jedi merdique ?

nimporte quoi mon jedi n'est pas du tout une petite merde Non mé c vré koi !
il fait un saut de 146 metres pour esquiver l'explosion en utilisant la force (il est vraiment trop baleze ce jedi jedi et puis quel charisme !!! bravo ! bravo ! bravo ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

forum divers de l'alliance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: forum divers de l'alliance   forum divers de l'alliance - Page 12 EmptyDim 8 Oct - 1:22

pff laisse tomber il est trop pourrave ton jedi mm une vieille mitraillette du 21ème siecle arriverait à l'exploser.

Tu veux qu'on fasse l'expérience ? Ok, mais tu viendra pas te pleindre si tu le retrouve sous terre ton jedi !!

READY... FIGHT !!

jedi mitrailleuse

On peut voir l'intelligence surdévelopée du jedi : il ne fait pas face à la bonne direction boulet !!

Suite à la brutalité du massacre du pov' chti jedi ainsi que les éclaboussures qui l'accompagnent, nous allons mettre autre chose.

Tiens si on se faisait un nirvana ?? allez rape me, my friend
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

forum divers de l'alliance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: forum divers de l'alliance   forum divers de l'alliance - Page 12 EmptyMer 11 Oct - 17:24

et nan parce que tu ne le savai peut etre pas mais un jedi en cache un autre

regarde pendant que le jedi copie se fait massacrer il y avai le jedi original qui guettai le momen propice pour t'ataquer

jedi mitrailleuse jedi <==== par contre jedi original n'est pas un teubé comme jedi copie il ne se gourre pas de coté et se tourne du bon sens pour t'attaquer

bon on va remettre nirvana un deuxieme massacre va suivre le premier
rape me, my friend rape me ?! mais ça aussi c'est violent mais je peux rien passer d'autre y a que cette musique ......

... o vous ne trouvez pas qu'il fait beau temps pour la saison ? ensolleilé ...

... re-o regardez tous un smyley qui roule !!! c'est con un smylé ....
Revenir en haut Aller en bas
kobain
Membre du Haut-Conseil
kobain


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 34
Localisation : Paris 20ème
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : kobain
Date d'inscription : 15/01/2006

forum divers de l'alliance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: forum divers de l'alliance   forum divers de l'alliance - Page 12 EmptyMer 11 Oct - 18:59

le retour du flood en folie
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

forum divers de l'alliance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: forum divers de l'alliance   forum divers de l'alliance - Page 12 EmptySam 14 Oct - 13:54

hey c'est un combat déloyal !! 2 jedi contre une vieille mitraillette !!

mais de tte façon on s'en fout la mitraillette gagne toujours, regarde :

elle n'as qu'à se bouger en arrière et voila le résultat :

jedi jedi mitrailleuse

et tu peux ajouter autant de jedi que tu veux ça fera tjr la mm chose :

jedi jedi jedi jedi [...] jedi jedi jedi mitrailleuse

Bon comme le massacre est vraiment horrible, on va passer une série policière de merde ou rien ne se passe ; j'ai nommé : NY police judiciaire !!

flic silence !! flic ton ton ton ton ton(==>générique pourav)
Revenir en haut Aller en bas
kobain
Membre du Haut-Conseil
kobain


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 34
Localisation : Paris 20ème
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : kobain
Date d'inscription : 15/01/2006

forum divers de l'alliance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: forum divers de l'alliance   forum divers de l'alliance - Page 12 EmptyDim 15 Oct - 0:26

arrete t trop mechant j'adore cette série d'ailleur je me demande si ca passe toujours a la télé ce truc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

forum divers de l'alliance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: forum divers de l'alliance   forum divers de l'alliance - Page 12 EmptyDim 15 Oct - 3:17

hey attend ya un carton ou j'ai rangé des dvds d'autres series policieres chiantos on va pouvoir choisir laquelle on prefere ! alors ya :
_NCIS
_les experts (a miami, a chicago, a manathan, a los angeles ...)
_NY 911
_NY district
_FBI : portés disparus
_missing : disparus sans laisser de trace (la les 2 filles sont trop belles je crois que j'ai choisies wahouw ! )
_a ya aussi des vieilles videos de pokemon je vous li le résumé : "aujourd'hui bulbizarre evolue et la team rocket s'envole pour la 4384eme fois vers d'autres cieux !!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

forum divers de l'alliance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: forum divers de l'alliance   forum divers de l'alliance - Page 12 EmptyVen 24 Nov - 20:42

kobain a écrit:
arrete t trop mechant j'adore cette série d'ailleur je me demande si ca passe toujours a la télé ce truc!!!!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

forum divers de l'alliance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: forum divers de l'alliance   forum divers de l'alliance - Page 12 EmptyDim 10 Déc - 2:03

hehehehe et moi j'adooooooooooore regarder danser les gens

et j'ai aussi acheter toute les saisons de charmed en dvd ivrogne ivrogne

je vous les prete d'accord ?? et ma bouteille aussi et puis meme la peau morte de mes pieds pour vous faire de jolies slip en cuire avec ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

forum divers de l'alliance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: forum divers de l'alliance   forum divers de l'alliance - Page 12 EmptyVen 29 Déc - 21:24

arrête c'est trop gore ce que tu viens de dire j'ai jamais vu de série aussi pourrie que charmed ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

forum divers de l'alliance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: forum divers de l'alliance   forum divers de l'alliance - Page 12 EmptyVen 5 Jan - 15:53

si moi ça me fait rigoler les mechant sont tous des quiches avec un look de merde et les episodes sont tous pareils c'est trop drole

Citation :
_O mon seigneur demon nous devons eliminer ces sorcieres et voler leurs pouvoir nous prendrons alors le pouvoir dans le monde magique !!!
_tu n'es qu'un incapable je ne partegerais pas le pouvoir avec toi, MEURS !!
_AAAaaaaaaaAAAAAAA non mon maitre pourquoi (boum explosé ! a plus démon)
_a moi seul je suis assez fort pour tuer les sorcieres bon je me teleporte
_o un demon nous attaque (c'est juste la 8eme fois aujourd'hui)
le demon balance des boules de feu mais il manque toujours les sorcieres (tjs le meme scenario aucun demon n'a jamais su visé) ensuite la telepathe renvoie la boule de feu sur le demon qui est toujours touché
_allez maintenant c'est le moment ou on doit dire notre formmule magique qui fait bruler le demon : mechant demon retourne d'ou tu vien rejoins ta dimension maudite nous te l'ordonnons bla bla ... (formule magique tjs trop pourav)
_oulala les meubles sont encore tous casser et le demon a laisser plein de cendre en explosant ! je dois encore allez nettoyer j'en ai marreeeeee

FIN DE L'EPISODE
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

forum divers de l'alliance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: forum divers de l'alliance   forum divers de l'alliance - Page 12 EmptyJeu 15 Fév - 14:44

mdr t'as trop raison c'est trop ce que je pense à chaque fois !!! En plus les effets spéciaux ils sont trop merdiques, c'est trop à expldr comment les mecs ils meurent, une fois y'a un mec il est mort parce qu'il s'est reçu un couteau dans le ventre. Et il est pas mort à petit feu, il est mort sur place direct, à la seconde même ou il a reçu le couteau, et les soi-disant méchants n'ont même pas remués le couteau dans la plaie(dans tout les sens du terme).

Franchement les derniers épisodes c'était mortel : les soeurs bidules et léo étaient téléportés dans une autre dimension ou les gentils étaient méchants et ou les méchant étaient gentils. Ce qui fait qu'ils sont tombés sur eux même en méchant c'était à mourir de rire : c'était exactement les mêmes; sauf qu'ils étaient habillés en gothique !!!!!! clown

ça c'est vraiment la mentalité de Charmed : ceux qui s'habille en noir et qui se téléporte de manière moche, rouge, et avec un bruit méchant sont des méchants. Par contre ceux qui s'habillent normalement et qui se téléporte en bleu avec un bruit gentils sopnt des gentils !!
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

forum divers de l'alliance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: forum divers de l'alliance   forum divers de l'alliance - Page 12 EmptyMer 23 Mai - 0:12

lol mais nan t'as rien compris la mentalité de charmed c'est de gagner du fric :
comment faire une serie pourrave pas cher ?
_ faire des scenarios pitoyable de mechants vs gentils avec les gentils toujours plus forts et intelligents que les mechants
_ introduire des blagues de merde et des petites histoires sentimentale d'ailleurs plus pathetique que sentimentale
_ faire du copié collé d'effet spéciaux (tu sais quand les mechants explosent ou lance des boule de feu ou d'electricité et quand les gens se teleporte ^^)

comment faire pour qu'elle est du succès ?
_ y afficher en permancer 3 paire de fesse un temps soit peu sexy XD

conclusion : realisation pas chere + gros succès = plein de tune pour les producteurs
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

forum divers de l'alliance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: forum divers de l'alliance   forum divers de l'alliance - Page 12 EmptyMer 30 Mai - 15:00

arcarode a écrit:
_ y afficher en permancer 3 paire de fesse un temps soit peu sexy XD

Ouai ça ça sert un peu à rien parce que le public de Charmed est en majorité féminin alors la paire de fesses....^^
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

forum divers de l'alliance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: forum divers de l'alliance   forum divers de l'alliance - Page 12 EmptyJeu 31 Mai - 18:38

ya tous les collegiens qui regardaient le soir avant manger puisqu'au college yavai jamais de boulot ^^ (ou alors tu le faisais pas lol)

attend moi en 5eme j'avai meme pas encore d'ordi c'etait trop chian pour m'occuper le soir, jm'en rapelle c'etait limite si je ressortais pas les legos XD

mais comme je resistais au lego c'etait la famille pirate ou le marsupilami sur la 3 et apres les series de merde sur la 6 (stargate, charmed, un dos tres ...)
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

forum divers de l'alliance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: forum divers de l'alliance   forum divers de l'alliance - Page 12 EmptyDim 2 Sep - 19:26

Moi en 5ème je faisait nolife dès que j'étais chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum divers de l'alliance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: forum divers de l'alliance   forum divers de l'alliance - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum divers de l'alliance
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» sondage forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon alchemist community :: OGame :: la taverne made in DAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser