Dragon alchemist community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon alchemist community

Un problème? Besoin de ressources ?? Dîtes-le sur le super forum de la D.A.C !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 I Was Here 15/10/2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

I Was Here 15/10/2011 Empty
MessageSujet: I Was Here 15/10/2011   I Was Here 15/10/2011 EmptyDim 16 Oct - 0:52

Si quelqu'un passe un jour...(même si j'en doute^^) Vous devenez quoi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuken_
Ami invisible



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2012

I Was Here 15/10/2011 Empty
MessageSujet: Re: I Was Here 15/10/2011   I Was Here 15/10/2011 EmptyDim 11 Mar - 15:24

Hé, Yoorio. Ça fait un sacré bail, dis donc !
On était des gamins à l'époque, mais on s'était bien marrés. Very Happy

Je veux bien donner de mes nouvelles.
Par contre, avant ça, il faudrait que tu supprimes mon message où je me présente IRL. J'avais mis mon nom, prénom, etc... c'était pas forcément une bonne idée. Je ne peux plus me connecter sur mon ancien compte : j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus accès à l'adresse mail que j'avais utilisé pour m'inscrire à l'époque.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

I Was Here 15/10/2011 Empty
MessageSujet: Re: I Was Here 15/10/2011   I Was Here 15/10/2011 EmptyVen 23 Mar - 4:26

Hé hé ! Je pensais pas que quelqu'un répondrait Very Happy

Il m'arrive de revenir de manière aléatoire(et à chaque fois c'est la galère pour retrouver mon mot de passe). Faut dire aussi que c'est charmant tellement c'est la fête du pâté ici : le nom de l'alliance totalement WTF, l'image de l'alliance faite sur paint, l'esthétique du fofo totalement aléatoire (les titre jaunes sur fond jaunes), les smyley pris totalement au hasard sans essayer de faire un truc cohérent... ( gaah! ).

Mais là je suis de visite sur ce fofo car j'ai googlé mon nom pour voir ce qui ressortait. Et donc je suis tombé sur le topic de présentation ou j'ai moi aussi dit mon nom de famille. Je suis actuellement en recherche de stage donc j'essaie d'avoir une image internet un peu clean oui .

T'inquiète je vais retirer le nom de ta présentation.

Alors tu fais quoi maintenant ? T'as un job ou t'es toujours étudiants ( mate moi c dents ! ) ?

M'oblige pas à te faire du chantage sur tes données personnelles pour avoir de tes nouvelles ! méchant

Revenir en haut Aller en bas
Ryuuken_
Ami invisible



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2012

I Was Here 15/10/2011 Empty
MessageSujet: Re: I Was Here 15/10/2011   I Was Here 15/10/2011 EmptyJeu 29 Mar - 22:47

Merci pour avoir supprimer le nom. Google a encore conservé la page avec mon nom, saleté. ^^

Je suis toujours étudiant. Après le Bac, j'ai fait une classe prépa scientifique et j'ai intégré une école d'ingénieur à Bordeaux, dans une filière informatique. Je suis au niveau Bac+4 et en recherche, moi aussi, d'un stage (mais pas en France) !

Et toi, tu fais quoi comme étude ? Et tu recherches quoi comme type de stage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Was Here 15/10/2011 Empty
MessageSujet: Re: I Was Here 15/10/2011   I Was Here 15/10/2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Was Here 15/10/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon alchemist community :: OGame :: la taverne made in DAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser