Dragon alchemist community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon alchemist community

Un problème? Besoin de ressources ?? Dîtes-le sur le super forum de la D.A.C !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 might and magic dark messiah !!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

might and magic dark messiah !!!!!!!! Empty
MessageSujet: might and magic dark messiah !!!!!!!!   might and magic dark messiah !!!!!!!! EmptyDim 24 Sep - 17:33

donc voila comme je lavai di ya kelke jour je sui a la recherche dun RPG multijoueurs et jeter tellemen desesperer de rien trouver a par guild wars ke g acheter un magazine de jeu video a la librairi et il faisai 20 page uniquemen pour ce nouvo jeu ki va sortir en octobre ou en novembre... bref sa me fai plaisir den parler pcq g trouver un jeu multijoueur ke jacheterai en plus de PES6

dark messiah est un RPG a la premiere personne (je sai sa parai bizare mai en meme temps c le premier jeu du genre) par contre pa de perso a creer il est deja defini mai tu peu choisir les competence kil aprendra (assassin,mage,guerrier) donc sa ma lair detre un jeu ENORME dan lekel tu peu faire plin de truc comme kan t mage ya plin de sor rigolo avec lassassin ya lagilité, larc les dague et bien sur la discretion pour lassassina mai en plus de tou sa le plu for c ke tou le temps tu peu te servir des possibilité ke toffre le decor
par exemple balancer un ennemi du hau dune falaise, dan le feu oulembrocher sur un pic accrocher au mur etc ... , et dautre truc comme par exemple couper une corde ki retien une caisse rempli de pierre pour ke la caisse secrase sur des gobelin !!

voila g di ske javai a dire (mai sa me ferai kan meme plaisir ke kelkun reponde a sa)
Revenir en haut Aller en bas
kobain
Membre du Haut-Conseil
kobain


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 34
Localisation : Paris 20ème
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : kobain
Date d'inscription : 15/01/2006

might and magic dark messiah !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: might and magic dark messiah !!!!!!!!   might and magic dark messiah !!!!!!!! EmptyDim 24 Sep - 20:14

sa a l'air pas mal surtotu si c a la premiere personne ca change un peu , sinon le reste ca a l'air banal plus ou moins .

apres ya dautre parametre comme les graphisme ou la jouabilité:!
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

might and magic dark messiah !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: might and magic dark messiah !!!!!!!!   might and magic dark messiah !!!!!!!! EmptyMar 26 Sep - 18:53

bin le graphisme euuuh ............ je met une image tu peu juger par toi meme Rolling Eyes

might and magic dark messiah !!!!!!!! Darkmessiahpc159e3da0
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

might and magic dark messiah !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: might and magic dark messiah !!!!!!!!   might and magic dark messiah !!!!!!!! EmptyMar 26 Sep - 20:35

Moi je sais paaaaaaaaas !!!!!!!

au ft c'est sur quelle plateforme ?? ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

might and magic dark messiah !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: might and magic dark messiah !!!!!!!!   might and magic dark messiah !!!!!!!! EmptyMar 26 Sep - 21:34

yes c sur lordi et on peut y jouer en multijoueur !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

might and magic dark messiah !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: might and magic dark messiah !!!!!!!!   might and magic dark messiah !!!!!!!! EmptyMer 27 Sep - 16:26

bon bah tu peux me dire adieu ds ce jeux !!

c'est payant ?
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

might and magic dark messiah !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: might and magic dark messiah !!!!!!!!   might and magic dark messiah !!!!!!!! EmptyJeu 28 Sep - 16:59

nan ça a pas l'air
en ce jour du 28 septembre 2006 on ne trouve que wow en jeu payant


et pkoi tu dis qu'on peut te dire adieu dans ce jeu ? scratch ondi pas 1 ondi comm
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

might and magic dark messiah !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: might and magic dark messiah !!!!!!!!   might and magic dark messiah !!!!!!!! EmptySam 30 Sep - 11:50

ben aprce que mon ordi c'est trop de la merde !!

donc pour jouer à un jeu avec de si bons graphismes, faut avoir un ordi acceptable (ce que je n'ai pas)
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

might and magic dark messiah !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: might and magic dark messiah !!!!!!!!   might and magic dark messiah !!!!!!!! EmptySam 30 Sep - 15:54

et hélas tu n'as pas assez d'argent pour t'en acheter un autre !!

mais tu es parvenu à acheter soulcalibur 3 !! alors tu le trouve dur ce jeu ?? (moi oui je me suis jamais fait battre autant de fois par la console j'arrive pas à jouer à ce jeu !!! maso )
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

might and magic dark messiah !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: might and magic dark messiah !!!!!!!!   might and magic dark messiah !!!!!!!! EmptyDim 1 Oct - 13:12

Bah ça va j'ai pas eu trop de pbs à part dans les mission de combats d'arène où je suis une grosse merde.

ah si !! depuis hier je suis bloqué sur la chronique 19 des chroniques d'épée.

Sinon à part ça tt baigne.

t'es bloqué ou toi ??
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

might and magic dark messiah !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: might and magic dark messiah !!!!!!!!   might and magic dark messiah !!!!!!!! EmptyLun 2 Oct - 16:10

euuuuu ba euuuuu ............ chronique 5 ................. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

might and magic dark messiah !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: might and magic dark messiah !!!!!!!!   might and magic dark messiah !!!!!!!! EmptyMer 4 Oct - 15:11

Oh nn j'halucine lol!

au ft qu'est-ce qu'il se passe ds la chronique ?? (jmen souvien plus)
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

might and magic dark messiah !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: might and magic dark messiah !!!!!!!!   might and magic dark messiah !!!!!!!! EmptyJeu 5 Oct - 21:56

bin comme dans les autres chroniques : tu dois prendre la forterresse principale et buter tous les petits cons qui veulent te taper ou qui t'empèches d'avancer
mais à la chronique 5 les petits cons ils sont plus forts que moi et ils me tuent !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

might and magic dark messiah !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: might and magic dark messiah !!!!!!!!   might and magic dark messiah !!!!!!!! EmptyDim 8 Oct - 1:31

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! MDR C PAS POSSIB' D'ETRE AUSSI NUL !!!!! boulet d'or

enfin jme la ferme aussi : chuis aussi coincé en chronique 19 (à cause de ce con de lvl 99 !!! j'ai bo m'acharner comme ça boxe ac les persos féminin que j'ai créé ( wahouw ! ), il suffit que je foire un coup, et ça y est il m'en file 3 et mon perso meurt.

Une fois il lui restait plus que 50 PV... (sur 719) Et tt d'un coup, j'ai eu mal au doigt (pr plus d'explication, voir catégorie "pb", topic "pb de doigt TT_TT") ce qui fait que j'ai laché ma manette et qu'il m'a mis le coup fatal qui a tué(sadiquement) la jolie ninja que j'ai créé.
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

might and magic dark messiah !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: might and magic dark messiah !!!!!!!!   might and magic dark messiah !!!!!!!! EmptyDim 8 Oct - 21:46

la pauvre ==> décédée a cause d'une douleur au doigt lol

sinon je suis pas completement le boulet d'or : j'ai reussi a tué astaroth level 40 dans la chronique 3 !! ... bon ok il est super 2detens et il arrive plus a reagir une fois que je commence a le taper ... mais quand meme !!!

et moi aussi je prefere me faire des jolies combattantes que des persos virils lol

sauf que pour l'instant j'ai debloqué que des fringues moches alors du coup mes 2 filles sont pas sexy et mal coiffé Mad !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

might and magic dark messiah !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: might and magic dark messiah !!!!!!!!   might and magic dark messiah !!!!!!!! EmptyLun 9 Oct - 20:19

chaussette a écrit:
sauf que pour l'instant j'ai debloqué que des fringues moches alors du coup mes 2 filles sont pas sexy et mal coiffé Mad !!

lol! mdr arca !!

Nn franchement ça va, au début j'ai fait qu'une fille, mais après j'ai relooké les autres qui arrivaient petit à petit ds le jeux. Sinon pour les beaux habits ça va : j'ai débloqué la mini-jupe; le pantalon moulant...

Par contre pour les coiffures tu verras ça s'arrange pas vraiment; c mm pire lol ==> c pour ça que j'en profite quand je fait des assassins je leur mets des capuches pour cacher leur coiffures moches lol!

Mais tu sais tu peux faire des tenus sexy dès le début(attention ça va devenir gras) : t'as qu'à la déshabiller entièrement et après tu lui met le pantalon barbare et les brassières de danses. Ouais ok ça fait qu'en ft elle est presque en bikini. Mais je le fait pas parce que comme mes parents adorent arriver à l'improviste ça le fait aps si ils arrivent et voient deux meufs à poils se battre en poussant des gémissements(bref j'imagine qu'après il vont me confisquer ce jeux en disant que c'st un jeux érotique). contre ça j'ai l'astuce : select+start pile quand ils arrivent(ça redémarre le jeu), mais bon, d'habitude ça arrive tjr pile à la fin de la chronique pour laquelle t'as mis 1heure. Donc après avoir fait 5 fois une chronique, tu te dit "merde" et tu la rabille lol!
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

might and magic dark messiah !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: might and magic dark messiah !!!!!!!!   might and magic dark messiah !!!!!!!! EmptyMer 11 Oct - 16:43

lol mdr kobain a raison tu es le fils du malin c'est pour ça que le destin s'acharne sur toi


lol la capuche ninja est super grosse on voit pratikement plus la tete des perso avec


Yoorio a écrit:
..en poussant des gémissements..

lol sa dépant de kel genre de voix t'as pri moi je prend la voix femme et pas les voix filles et mes perso poussent pluto un cri de douleur pluto qu'un espece de gemissemen suspect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

might and magic dark messiah !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: might and magic dark messiah !!!!!!!!   might and magic dark messiah !!!!!!!! EmptySam 14 Oct - 14:14

arcarode a écrit:
lol mdr kobain a raison tu es le fils du malin c'est pour ça que le destin s'acharne sur toi

Heing ou est-ce qu'il à dit ça ???

Citation :
lol la capuche ninja est super grosse on voit pratikement plus la tete des perso avec

Ouai moi je met plutot la capuche de sorcière(et oui je sais tu ne l'as pas encore^^)

arca a écrit:
Yoorio a écrit:
..en poussant des gémissements..

lol sa dépant de kel genre de voix t'as pri moi je prend la voix femme et pas les voix filles et mes perso poussent pluto un cri de douleur pluto qu'un espece de gemissemen suspect ^^

Ben j'ai mis une voix de jeune fille en japonais. dc oui en effet maboul
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

might and magic dark messiah !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: might and magic dark messiah !!!!!!!!   might and magic dark messiah !!!!!!!! EmptyDim 15 Oct - 3:40

Yoorio a écrit:
arcarode a écrit:
lol mdr kobain a raison tu es le fils du malin c'est pour ça que le destin s'acharne sur toi

Heing ou est-ce qu'il à dit ça ???

dans le topic de quand tu t'étais pété le doigt en sport ===> pb de doigt TT_TT

yoorio a écrit:
Ben j'ai mis une voix de jeune fille en japonais. dc oui en effet maboul
lol je croyais que la voix de femme sensuelle serait mieux adapté a cet effet mais en fait fau que je change avec la voix de fille plus excitante (je me demande si j'ai pas etait vicieu dans une autre vie ...)
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

might and magic dark messiah !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: might and magic dark messiah !!!!!!!!   might and magic dark messiah !!!!!!!! EmptyVen 24 Nov - 20:35

lol nn tu es simplement humain lol!
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

might and magic dark messiah !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: might and magic dark messiah !!!!!!!!   might and magic dark messiah !!!!!!!! EmptyDim 10 Déc - 2:15

en fait je sais pas si je le demande dark messiah pour noel pcq je suis aussi tentait d'avoir la wii ou d'avoir une guitare et des dvds pour apprendre comment bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

might and magic dark messiah !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: might and magic dark messiah !!!!!!!!   might and magic dark messiah !!!!!!!! EmptyVen 29 Déc - 21:20

mmm... c'est clair que la guitare ça tente bien...
Moi je dirais la Wii ac Zelda Twilight Princess Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

might and magic dark messiah !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: might and magic dark messiah !!!!!!!!   might and magic dark messiah !!!!!!!! EmptyMar 22 Mai - 23:51

en fait mes parents ont été radin j'ai eu que PES 6 et des bouquins que j'avais pas demandé lol!

par contre ce qui est bien c'est que quand j'aurais enfin ma guitare a mon anniv je pourrais m'entrainais avec un pote qui prends des cours de guitare depuis peu et il pourra me montrer ce qu'il a appri !! c'est tout benef for me What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

might and magic dark messiah !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: might and magic dark messiah !!!!!!!!   might and magic dark messiah !!!!!!!! EmptyMer 30 Mai - 15:05

Et il est bien le PES6 ? Moi j'aime aps trop les jeux de foot(j'aime pas le foot tou court en fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

might and magic dark messiah !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: might and magic dark messiah !!!!!!!!   might and magic dark messiah !!!!!!!! EmptyJeu 31 Mai - 18:24

je sais pas comment etait les anciens mais celui la est bien fait graphiquement et quelque fois avec des joueurs avec assez de points en technique tu arrive a faire des figures style power ranger lol!
et sinon j'ai jamais joué a PES6 tout seul, j'ai jamais rien fait d'autre que les partie a plusieurs avec mes potes ou avec mon frere

ps : normal que t'aime pas les jeux de foot t'as world of warcraft et tous les jeux sont bidons comparer a wow tien ! prend ça ! moi aussi je veux wow mais la vie de nolife est trop cheeeeeer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





might and magic dark messiah !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: might and magic dark messiah !!!!!!!!   might and magic dark messiah !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
might and magic dark messiah !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon alchemist community :: OGame :: la taverne made in DAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser