Dragon alchemist community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon alchemist community

Un problème? Besoin de ressources ?? Dîtes-le sur le super forum de la D.A.C !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 flood a deux balle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kobain
Membre du Haut-Conseil
kobain


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 34
Localisation : Paris 20ème
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : kobain
Date d'inscription : 15/01/2006

flood a deux balle Empty
MessageSujet: flood a deux balle   flood a deux balle EmptyVen 8 Sep - 19:41

j'ai remarquer que dans une des chansons des red hot chili peppers ils parlent de brigitte bardot, ca m'a sidéré de voir que l'un des seuls truc francais connu aux etats unis c'etait cette daube.
voila donc c'etait inutile mais ca me fesai plaisir d'en parler, le premier ki repond sur ce topic en disant un truc qui a un rapport il gagne dix points de flood. lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

flood a deux balle Empty
MessageSujet: Re: flood a deux balle   flood a deux balle EmptySam 9 Sep - 0:02

Je répond !!!

alors j'ai moi aussi remarqué le mot ds cette chanson (warlocks, pr ceux qui ne connaisse pas). Mais c pas le seul mot en français qu'ils ont dit : ds "hump de bump", un moment ils disent : working the "belle du monde".

Mais ne t'inquiette pas, c pas lune des seules choses connues aux etats unis. Allez ya Nolwenn Leroy et Matt pokora pr rattraper le coup lol.

En ft la france est plus connu pour ça litterature, ses monument historiques et ses produits du terroir que pour leur culture musicale(heuresement lol). Ah si !!! le français est la langue du romantisme. c'est pas mal. Ensuite à ce qu'il parait les français embrasse bien. J'ai aps pu vérifier je connais que les françaises lol. Mais c pas mal pr draguer à l'étranger car cette année ac l'euro allemand je vais en faire des voyages à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
kobain
Membre du Haut-Conseil
kobain


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 34
Localisation : Paris 20ème
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : kobain
Date d'inscription : 15/01/2006

flood a deux balle Empty
MessageSujet: Re: flood a deux balle   flood a deux balle EmptySam 9 Sep - 13:08

merci de cette précision ma fois fort intéressante alors maintenant il faut chercher toutes les chansons américaines dans lesquelle ya du français.
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

flood a deux balle Empty
MessageSujet: Re: flood a deux balle   flood a deux balle EmptySam 9 Sep - 14:14

vas-y pars devant.

Nn en fait faudrait pluto essayer de traduire warlocks au lieu d'écouter nimport koi.
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

flood a deux balle Empty
MessageSujet: Re: flood a deux balle   flood a deux balle EmptySam 9 Sep - 15:51

arf je voulai gagner les 10 points chui ariver tro tar

bon je rajoute des trucs sur ska di yoorio :
bin deja fau pa oublier paris la eiffel tower le vin et le fromage apres bin ya rien dotre ke les etrangers retienne de la france
laccen kon sa fai une voi romantik il parai et sa plai aux femmes (enfin c will smith ki le di)
et je sai pa si on embrasse mieu ke dan les autre pays mai sa me parai un peu bizare ke dautre sache moin bien bouger la langue ke nous... mai bon moi je precise ke je sui fransai et ke kan jembrasse tro a la fin sa me donne a moitier la gerbe alor je doi pa etre le meilleur dan ce domaine

et je rajoute aussi ke la majoriter des americains ne savent pa situer la france sur la carte du monde
Revenir en haut Aller en bas
kobain
Membre du Haut-Conseil
kobain


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 34
Localisation : Paris 20ème
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : kobain
Date d'inscription : 15/01/2006

flood a deux balle Empty
MessageSujet: Re: flood a deux balle   flood a deux balle EmptySam 9 Sep - 22:53

ils savent deja pas placer leur propre pays sur une carte alors imagine pour la france.
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

flood a deux balle Empty
MessageSujet: Re: flood a deux balle   flood a deux balle EmptyDim 10 Sep - 0:11

je remarque aussi ke dan les film americains les mechan son de plus en plus des fransai alor kavan les mechan eter tous des russe ou des coreens
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

flood a deux balle Empty
MessageSujet: Re: flood a deux balle   flood a deux balle EmptyMar 12 Sep - 19:42

Bah ouais, avant c'était : les communistes c des méchant, il nous empêche de vendre nos hamburgers en chine !!

et mtn : les français sont méchant : ils veulent pas qu'on pille les réserve de pétrole d'Irak !!

On peut voir comment l'américain moyen réagis...
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

flood a deux balle Empty
MessageSujet: Re: flood a deux balle   flood a deux balle EmptyMar 12 Sep - 22:33

lol! !!!!!
conclusion : pour faire un bon americain il faut :
_ pouvoir avaler 10 kg de hamburger par jour
_ aimer shaquil oneil et britney spears
_ dire "les musulman c'est tous des connards (avec leurs armes de destruction massive en plus !!) faut tous aller leur defoncer la gueule aux moyen-orient !
_ dire aussi "my god on a subi un attenta terrible le 11 septembre 2001 (oui lamérique a lacher une petite bonbonbe atomik sur des peti japonai innocents mai c normal fo bien imposer notre superioriter militaire c pa tres grave...) j'ariverai j'amai a m'en remettre je suis traumatiser pour le restan de mes jours !!!!!!!!!!!!!
_ penser ke les europeens son tous des debiles sous-dévelloper sans connaitre
_ consommer un max dessence par jour avec des gros 4x4 pour qu'il ny en ai plus dans 10 ans
_ poluer a fond pour que la terre se rechauffe et pour qu'on puisse encore vivre que pendant une petite centaine d'anner
_ etre un bon petit catholique qui va à la messe messe tous les dimanche et qui acroche une croi au-dessu de son lit
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

flood a deux balle Empty
MessageSujet: Re: flood a deux balle   flood a deux balle EmptyMer 13 Sep - 20:56

Ouai t'as tt compri. à part un truc : les américain st très croyant et pourtant taguent des croix profanées sur les églises.
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

flood a deux balle Empty
MessageSujet: Re: flood a deux balle   flood a deux balle EmptyMer 13 Sep - 21:52

a mai ceu la c les rebelle anti-bush !!!!!!!!!!!! allez ! viens !
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

flood a deux balle Empty
MessageSujet: Re: flood a deux balle   flood a deux balle EmptyVen 15 Sep - 20:33

Oula !! oui mais ça c'est l'élite du pays !! ils ont plus de 3 de QI et ont réfléchi au moins 15 secondes ds leur vies !! dc on peut parler ici d'une minorité extremement minoritaire !!
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

flood a deux balle Empty
MessageSujet: Re: flood a deux balle   flood a deux balle EmptySam 16 Sep - 14:35

c ki la majorité extrememmen majoritaire alor ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

flood a deux balle Empty
MessageSujet: Re: flood a deux balle   flood a deux balle EmptyDim 17 Sep - 0:08

C'est celle que tu as cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
L'homme qui vallait 3 milliards... de satelites solaires xDxD
arcarode


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : 91
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : arcarode
Date d'inscription : 17/05/2006

flood a deux balle Empty
MessageSujet: Re: flood a deux balle   flood a deux balle EmptyDim 17 Sep - 11:26

pour demin controle deconomie sur les americains revisez bien study
Revenir en haut Aller en bas
kobain
Membre du Haut-Conseil
kobain


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 34
Localisation : Paris 20ème
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : kobain
Date d'inscription : 15/01/2006

flood a deux balle Empty
MessageSujet: Re: flood a deux balle   flood a deux balle EmptyDim 17 Sep - 14:13

Yoorio a écrit:
Oula !! oui mais ça c'est l'élite du pays !! ils ont plus de 3 de QI et ont réfléchi au moins 15 secondes ds leur vies !! dc on peut parler ici d'une minorité extremement minoritaire !!

non la plupart du temps ils sont aussi débile que les premiers parce qu'ils sont persuader que marylin manson est l'incarnation du diable et que c'est tendance de se rebeller!
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
Fondateur de la D.A.C
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : D.A.C
Pseudo Ingame : Yoorio
Date d'inscription : 07/01/2006

flood a deux balle Empty
MessageSujet: Re: flood a deux balle   flood a deux balle EmptyDim 17 Sep - 15:16

Attend, quand je dis que c'est une minorité extremement minoritaire, ça veut dire qu'elle ne fait presque pas 0.00001% de la pop américaine. Donc t'as surement du les confondre avec les autres. (remarque : 3 de QI et 15 secs de réflexion c pas bcp, dc y'a pas une énorme différence avec les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood a deux balle Empty
MessageSujet: Re: flood a deux balle   flood a deux balle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood a deux balle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive le flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon alchemist community :: OGame :: la taverne made in DAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser